Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    Des distinctions du monde entier pour la gamme de produits et le service

    , Catégorie Entreprise
    1 de  / 1

    90 années pleines d'inventions se sont écoulées depuis la fondation de l'entreprise d'ingénierie Meiko Meiko à Offenburg. À présent, l'expert de l'hygiène offre ses services dans près de 100 pays. La qualité des produits et du service de l'entreprise gérée par une fondation doit être irréprochable, dans le monde entier. Cet engagement est de nouveau souligné par une série de prix internationaux :UPster K, TopLine, M-iClean H, service Meiko – tout est au top !

    Recevoir une distinction est toujours source de joie, mais en recevoir plusieurs à travers toute la gamme de produits et au-delà des frontières est une reconnaissance particulière. Cette reconnaissance a été accordée à Meiko, l'expert de l'hygiène du sud-ouest de l'Allemagne, pendant qu'avec le « Catering Star in Gold », d'excellentes notes ont été atteintes en Allemagne même. Cela confirme notre image de fabricant de produits de haute qualité à l’échelle mondiale et de partenaire de service de confiance. En Angleterre, Meiko peut se réjouir du « CEDA Supplier Award 2017 », un prix remis par la CEDA (Catering Equipment Suppliers Association). L'entreprise traditionnelle badoise, partenaire Silver de l'association des fournisseurs d'équipement de catering, a été récompensée pour son « excellent service client ». Selon la philosophie chez Meiko, les produits de qualité et le service de qualité vont de pair. Un programme d'affiliation, des certifications spécialisées et un échange animé avec tous les participants le prouvent, par exemple lors du forum des services annuel. Dans le monde entier, comme le montre le prix, car seuls les membres de l'association décident de la remise du prix en fonction de la qualité des prestations de services.

    Peu de temps auparavant, Meiko était sur le podium lors du « Commercial Kitchen Show 2017 » en Angleterre, cette fois avec le lave-vaisselle à avancement automatique de casiers UPster K : médaille d'or pour l'« Innovation Challenge » à Birmingham. Cette compétition consistait à faire la présentation en direct d'une machine à un jury composé de spécialistes sélectionnés et de le convaincre de ses avantages. Meiko est également fier d'un autre premier prix, la prestigieuse médaille d'or qui lui a été remise par MTP en Pologne. En sa qualité d'organisateur d'expositions leader dans tout le pays, MTP décerne chaque année ce trophée et a récompensé Meiko pour son nouveau lave-vaisselle à capot M-iClean H. La force d'innovation du nouveau système d'ouverture automatique du capot ainsi que la fiabilité qui en résulte ont su convaincre le jury professionnel spécialisé.

    La machine se rentabilise grâce à un concept ergonomique sophistiqué : gains de temps et d'énergie, extrême fiabilité, climat ambiant amélioré et aspects ménageant la santé des employés : le résultat d'une nouvelle approche globale du processus de lavage. Juste avant le salon professionnel international HOST, qui accueille le monde de l'industrie hôtelière à Milan, Meiko se voir également remettre le « Smart Label Award » – de nouveau pour le M-iClean H. En coopération avec l'école POLI.design, le salon leader dans le domaine de la restauration récompense ainsi des produits et prestations de service qui se démarquent par leur fonctionnalité et leur force d'innovation.

    D'autres compliments viennent des États-Unis pour les techniques de nettoyage et de désinfection de Meiko. Dans les cliniques ainsi que dans les maisons de retraite et de soin, le leader du secteur assure une hygiène parfaite, car les standards les plus hauts et le respect le plus strict des normes sont incontournables dans ces domaines sensibles. S'y ajoute le très répandu marché des produits jetables avec de la vaisselle jetable en carton et plastique pour les patients aux États-Unis et ce malgré les déficits économiques et écologiques. C'est ici que Meiko marque des points en tant qu'expert de l'hygiène avec des dizaines d'années d'expérience en techniques de nettoyage et de désinfection. Le IC.tips (InfectionControl.tips) a pris sa décision : le prix « Top Innovation of the Year Award: 2017 » est attribué à Meiko. Les appareils de nettoyage et de désinfection de la série TopLine ont convaincu par leur technologie premium sophistiquée qui pose déjà de nouveaux jalons technologiques en Allemagne. À cela s'ajoute une sécurité au travail nettement améliorée pour le personnel de soin et de la clinique dans les domaines sensibles.

    De la compétence en tant que partenaire de service jusqu'aux différentes catégories de produits – les distinctions internationales reflètent l'exigence haut de gamme de Meiko et confirment les prix avec lesquels l'entreprise a déjà été honorée en 2017 en Allemagne.

    Downloads
    précédente