Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    MEIKO sur la plus haute marche du podium : 1er prix dans la catégorie développement durable pour la M-iQ

    1 de  / 1

    Lors du salon Intergastra 2012, les éditions Huss-Medien (Berlin) ont décerné le prix « Grünes Band » à des entreprises ayant réalisé des efforts importants en matière de développement durable dans le domaine de la restauration hors domicile.

    Par cette action, les éditions Huss-Medien (qui publient les magazines spécialisés en restauration collective « Gastronomie und Hotellerie », « GV Kompakt » et « Schülermenü ») demandent aux fabricants, fournisseurs et distributeurs du secteur de la restauration hors domicile de démontrer la durabilité de leurs produits, technologies et services.
    MEIKO s’est inscrit dans la catégorie « Eau » en présentant les innovations téchnologiques de sa nouvelle gamme de lave-vaisselle M-iQ et a décroché le premier prix !
    Cette distinction sectorielle récompense le grand engagement des entreprises participant au concours comme le souligne les éditions Huss-Medien: « Protéger notre planète pour qu'elle reste un endroit où il fait bon vivre est une tâche qui incombe à tous ». Le prix est décerné dans les catégories suivantes : énergie, eau, climat, écologie, commerce équitable, concept d'entreprise.