Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Boulangerie Beckmann

    Les techniques de lavage Meiko contribuent à la gestion de l'environnement chez Beckmann !

    Un parc d'appareils moderne – des lave-vaisselle, en particulier – contribuent à la gestion de l'environnement chez Beckmann. Toutes les filiales sont équipées de solutions de lavage intelligentes signées Meiko. Le lave-ustensiles DV 125.2 avec récupération de la chaleur, installé dans son établissement phare « Backkultur & Kaffeezeit », est soumis à des sollicitations extrêmes.

    Il tourne à plein régime durant les heures d'ouverture, de 6h00 à 19h00 en semaine et de 7h00 à 17h00 le dimanche, et lave les ustensiles sales en quatre minutes à peine. L'espace de stockage étant très retreint, la vaisselle doit être de nouveau disponible rapidement.

    Le lave-vaisselle à capot se distingue par un encombrement minimal et une convivialité maximale.

    « Il suffit de glisser les casiers de vaisselle sale dans la machine et de les en retirer après lavage », déclare Manuela George, une employée de la boulangerie qui apprécie tout particulièrement la hauteur de travail ergonomique de ce modèle.

    Autre avantage de la machine : une qualité d'air améliorée grâce au système de récupération de la chaleur, qui ramène la vapeur chaude dans le circuit pour réchauffer l'eau.

    « Ce système peut réduire la consommation d'énergie de la machine de 12%. Il nous permet de faire des économies considérables », commente Marcus Beckmann.

    Saskia et Marcus Beckmann dirigent avec succès la plus grande boulangerie de la région d'Uslar (Allemagne), qui appartient à leur famille depuis quatre générations. Ils possèdent trois filiales et prévoient d'en ouvrir une quatrième. Leur nouvel établissement phare, le café-boulangerie « Backkultur & Kaffeezeit », est l'un des rendez-vous gastronomiques de la région. Ses clients recherchent des pains et pâtisseries variés et de qualité. « Nous nous sommes perfectionnés et avons créé des tendances dans tous les domaines », déclare Marcus Beckmann, pour qui l'efficacité énergétique et la préservation des ressources jouent un rôle primordial.