Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution
    Icon Bäcker

    Boulangerie Germar

    Dans les coulisses de la boulangerie Germar, des lave-vaisselle MEIKO garantissent un résultat éclatant

    "Jusqu'à présent, nous employons trois lave-vaisselle MEIKO et en sommes extrêmement satisfaits. Un quatrième sera installé fin 2017."

    En 2004, son diplôme de maître-boulanger en poche, Janine Maier a repris l'exploitation familiale renommée pour la conduire sur la voie du succès. Un nouveaux bâtiment a été inauguré en 2010 à Jena, abritant, dans un premier temps, la production et un magasin spécialisé. À l'époque, Janine Maier avait déjà songé à y ouvrir un café « mais l'investissement était trop risqué », se souvient-elle. « Nous devions d'abord gagner de l'argent ».

    Aujourd'hui, cette famille, qui possède une longue tradition en boulangerie, est heureuse d'avoir attendu. « Nous aurions sous-estimé l'espace nécessaire, c'est certain », déclarent les Germar après avoir élaboré un concept de café totalement nouveau six ans plus tard. Outre trois filiales supplémentaires, dont deux avec des petits cafés à Iéna, l'annexe moderne avec café-bistro est devenue la tête de proue de l'entreprise familiale et exerce un attrait magnétique sur de nombreux clients.

    « Nous avons tout fait comme il le fallait », affirme Janine Maier. « Seul le comptoir est désormais un peu trop petit. En particulier pour présenter les gâteaux et tartes. Le client n'achète que ce qu'il voit. »

    Le grand choix de pâtisseries proposé a contribué à la croissance de la boulangerie traditionnelle Germar, qui y voit encore du potentiel. « Dans notre région, on ne trouve aucun autre boulanger offrant un assortiment de gâteaux aussi vaste que le nôtre », précise Janine Maier pour résumer la philosophie qui permet à l'entreprise familiale d'envisager l'avenir avec sérénité.

    Une marque – un service !

    En coulisses, des lave-vaisselle MEIKO  garantissent un nettoyage rapide et hygiénique de la vaisselle sale du café ainsi qu'un résultat éclatant. « Jusqu'à présent, nous employons trois lave-vaisselle MEIKO et en sommes extrêmement satisfaits », souligne Wilfried Germar.

    « Notre troisième filiale sera rénovée fin 2017 et nous y installerons notre quatrième lave-vaisselle MEIKO. »

    Sa décision se fonde sur la qualité, la fiabilité et le service de premier ordre offerts par MEIKO. « Tout fonctionne à merveille. Et si quelque chose ne va pas, le SAV arrive dans l'heure pour remédier au problème. Une marque – un service. Nous voulons bénéficier des deux à l'avenir également. »