Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    LE CROBAG

    LE CROBAG : un résultat optimal grâce aux techniques de lavage MEIKO

    Nous sommes très satisfaits du résultat de lavage et de la rapidité de ces machines

    En coulisses, Erdinc Anakök mise sur les meilleurs équipements techniques car ses armoires de fermentation, fours et lave-vaisselle tournent à plein régime du matin au soir pour garantir un approvisionnement en pain frais ainsi qu'une vaisselle propre et hygiénique en permanence.C'est pourquoi LE CROBAG recourt à deux lave-vaisselle à chargement frontal MEIKO (FV 40.2 G) – des machines qui fournissent toujours un résultat de lavage optimal : « Un des lave-vaisselle sert uniquement à laver les verres, les tasses et les couverts. L'autre est utilisé pour les assiettes, les plateaux et les récipients de cuisine en inox », explique le gérant de franchise Anakök. « Nous sommes très satisfaits du résultat de lavage et de la rapidité de ces machines. Nous pouvons choisir entre trois programmes selon le degré de salissure et le matériel est à nouveau disponible en quatre minutes maximum.

    Nous ne pouvons imaginer une meilleure solution pour notre boutique, d'autant que la taille et la capacité de ces machines sont parfaitement adaptées aux besoins de notre cuisine, où nous disposons de peu de place. En outre, les machines MEIKO sont fiables. L'expérience m'a montré qu'en gastronomie, les machines à café et les lave-vaisselle étaient le plus sujet à des pannes. Chez nous, les lave-vaisselle MEIKO sont très sollicités : ils tournent en permanence de 7h00 à 18h00. Une interruption du lavage serait une véritable catastrophe. »

    Dans les « City-Shops », des plats chauds complètent la gamme de produits. « LE CROBAG petite France propose une pause gourmande aux gourmets, aux amateurs de croissants et aux amis de l'art de vivre français », conclut Erdinc Anakök.