Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Wikingerbäcker

    Les techniques de lavage Meiko contribuent à la gestion de l'environnement chez Beckmann !

    La « boulangerie des Vikings » a mis le cap sur le succès. Les amateurs de café peuvent savourer leur breuvage préféré dans presque toutes ses filiales. « Le concept des nouvelles filiales que nous ouvrons dans la région et celui des filiales où nous effectuons des transformations inclut toujours un espace de restauration », nous confie le directeur des ventes René Stein, « c'est cela, l'avenir des boulangeries. Dans certaines de nos filiales, la restauration représente 45% du chiffre d'affaires, avec une tendance à la hausse. »

    Les cuisines et laveries de la « boulangerie des Vikings » sont armées pour y faire face : 38 lave-vaisselle – dont 18 machines à capot DV 80.2 avec récupération de la chaleur et 20 modèles sous table Meiko – y garantissent un lavage parfaitement hygiénique et un résultat éclatant. Le premier lave-vaisselle à capot a été installé il y a 7 ans. Dix-sept autres ont suivi.

    « Les cafés des filiales ne cessent de grandir. Un petit lave-vaisselle n'a pas la capacité requise pour traiter les quantités de vaisselle sales produites », explique René Stein.

    « Avec les machines à capot, il suffit de ranger les ustensiles dans des casiers que l'on glisse dans le lave-vaisselle, et voilà. Ça va vraiment vite, quatre minutes plus tard, la vaisselle est propre et peut être réutilisée ». Couverts, tasses à café, verres à latte macchiato couverts de dépôts de lait – toute la vaisselle est impeccable quand elle sort de la machine. Tout fonctionne à merveille. Nous sommes très satisfaits des lave-vaisselle Meiko.

    Les acheter était une très bonne décision. »Qu'il s'agisse d'échoppes individuelles ou en face des caisses dans les grandes surfaces, de boutiques dans les campings ou de filiales avec un petit café dans les centre-villes : la « boulangerie des Vikings » ne cesse de conquérir du terrain dans un rayon de 50 km autour d'Aurich, où se trouve la maison mère, et jusqu'aux côtes de la mer du Nord en Frise orientale. Ses 45 filiales – dont 32 avec une offre de restauration – proposent des pains et pâtisseries de grande qualité.