Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    Centre intergénérationnel St. Ilgen

    Appareils de nettoyage et de désinfection à Leimen

    Le centre intergénérationnel fait confiance aux techniques de nettoyage et de désinfection MEIKO pour l'hygiène

    Petit mais précieux : voilà comment on pourrait décrire le centre intergénérationnel St. Ilgen. L'établissement créé par la fondation Evangelische Heimstiftung du quartier St. Ilgen de Leimen affiche complet avec ses 45 résidents. Sa spécialisation n'est pas ciblée simplement sur des maladies particulières, mais avant tout sur les personnes. Miriam Schubring, directrice du centre intergénérationnel St. Ilgen, ne considère pas cette idée comme un simple slogan publicitaire, mais garantit réellement que les personnes sont le « point cardinal » du travail de l'établissement.
    Pour Miriam Schubring, les maladies et les maux de l'âge sont dans leur diversité à l'image de la vie humaine. C'est pourquoi il lui tient à cœur d'offrir aux résidents de son établissement une vie aussi normale que possible. Ici, l'intégration est une notion véritablement mise en pratique. Des écoliers, des bénévoles et des volontaires viennent rendre visite aux résidents du centre intergénérationnel, qui se rendent de leur côté en ville aussi souvent qu'ils le peuvent afin de mener une vie aussi « normale » que possible. Lors de ces sorties, ils rencontrent par ailleurs souvent leurs « petits voisins ». Une crèche est en effet installée dans le même bâtiment et permet aux différentes générations de se côtoyer.

    Le centre intergénérationnel St. Ilgen est l'un des 82 établissements créés par l'Evangelische Heimstiftung (œuvre paroissiale) – et fait comme beaucoup d'autres confiance à la technologie de MEIKO pour l'hygiène. De ce fait, les salles de soin ont été équipées d'appareils de nettoyage et de désinfection de la série « Topic ».