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    Belton Garden Centre

    Valeur traditionnelle pour la jardinerie

    Le bar à café et le restaurant du Belton Garden Centre sont réputés pour la qualité de leurs plats faits maison

    Le Belton Garden Centre, situé près de Grantham, a changé de fournisseur de lave-vaisselle et a remplacé trois nouvelles machines à capot installées lors de la rénovation de 2014 dans son bar à café et restaurant, qui accueillent 250 convives avec des possibilités d'installer encore davantage de convives à l'extérieur et sert plus de 5 000 couverts par semaine.

    Les trois lave-vaisselle installés en 2014 provenaient d'un concurrent allemand de MEIKO, dont l'une était équipée d'une fonction de rinçage à osmose inverse offrant une brillance étincelante pour les verres et les couverts en particulier.

    Le Belton Garden Centre est la propriété de la famille Elkington. La directrice, Karen Elkington, a expliqué les raisons qui l'ont poussées à changer de fournisseur de lave-vaisselle.

    « Ils étaient tout simplement peu fiables, à peine un problème était réglé que qu'un autre s'annonçait. Les ingénieurs étaient appelés sur site deux ou trois fois par semaine et parfois même un jour après l'autre. »

    « Le lavage de vaisselle est la partie la plus importante pour un fonctionnement aussi intense que le nôtre. Si le lavage de vaisselle ne fonctionne pas, nous n'avons d'autre choix que d'interrompre le service dès lors que nous n'avons plus de vaisselle.

    « Les ingénieurs qui sont venus réparer la machine à osmose inverse n'avaient pas la moindre idée pour faire fonctionner le système et les choses ont escaladé au point que le fournisseur nous a accordé un an de garantie supplémentaire. »

    Cette extension de garantie s'est terminée début 2017 et le fournisseur de lave-vaisselle voulait proposer à Belton un nouveau contrat de services pour poursuivre la maintenance des trois lave-vaisselle.

    « Même la maintenance des machines avait été faite jusqu'à présent par les propres ingénieurs et pièces de rechange du fabricant, ce dernier voulait nous faire payer un supplément pour 'remettre les machines en bon ordre de marche' avant de conclure un nouveau contrat de services. »

    « C'est à ce point que nous avons décidé que nous ne voulions plus des machines, avec ou sans maintenance, même si elles avaient été gratuites ! »

    Le Belton Garden Centre fait partie d'un groupe et son autre site, à Ruskington, exploite depuis de nombreuses années un lave-vaisselle MEIKO qui remporte toute sa satisfaction.

    Fait ironique : lors de la rénovation en 2014, Belton avait initialement souhaité installer un système de lave-vaisselle MEIKO, mais avait été persuadé de choisir un autre fournisseur par le distributeur d'équipements de restauration qui a conçu et installé leurs nouvelles installations.

    Belton a désormais installé un lave-vaisselle à avancement automatique de casiers UPster K-M250 de MEIKO et un lave-vaisselle à capot DV80.2 GiO AC de MEIKO.

    « Nous avons choisi le package MEIKO parce que nous connaissions la fiabilité des machines MEIKO et la qualité du support », déclare Karen Elkington.

    « Nous avons discuté des possibilités de machines avec le directeur des ventes régional de MEIKO, Peter Nimmo, et le responsable des ventes régional, Ross Genner, qui nous ont donnés des conseils avisés sur la capacité et le rendement. »

    « Nous avons également opté pour une garantie étendue de cinq ans de MEIKO. »

    « Les machines ont fait preuve de fiabilité et n'ont présenté aucun problème majeur. Les quelques petits tracas qu'il y a eu sur la machine de notre site à Ruskington ont été résolus dès la première intervention. »

    « MEIKO est une bonne société, avec des collaborateurs compétents, agréables et avec qui on peut parler. En résumé, MEIKO fournit un excellent support. »