Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution
    Icon Gastronomie

    Lave-vaisselle MEIKO : le nec plus ultra en matière d'hygiène

    La solution de lavage MEIKO à 3 000 mètres d'altitude pour l'aire de restauration de la Zugspitze

    Ce projet ressemblait au sens propre du terme à un véritable exercice de corde raide : pour parvenir à l'aire de restauration de la Zugspitze et, de ce fait, au plus haut sommet d'Allemagne à 3 000 mètres d'altitude, il n'y avait d'autre solution que d'emprunter le téléphérique. L'équipe logistique de MEIKO basée à Offenburg a donc emballé toutes les pièces du lave-vaisselle à convoyeur M-iQ et d'un lave-vaisselle à capot M-iClean H pour les transporter au sommet. Quelques temps après, le lave-vaisselle en pièces détachées s'envolait vers l'aire de restauration à moderniser. Une fois au sommet, l'équipe qui avait emprunté le même téléphérique, a entrepris le montage de ces appareils de lavage ultramoderne.

    Le plus haut chantier d'Allemagne

    Chaque centimètre était compté lors de la manipulation des pièces du lave-vaisselle. L'équipe de MEIKO a pu ensuite, pendant sa pause, profiter de la vue panoramique sur les Alpes. Une véritable récompense pour un travail sur mesure bien pensé....

    Chaque année, plus d'un demi-million de visiteurs prennent plaisir à contempler cette vue spectaculaire. Ils s'en émerveillent mais buvaient jusqu'à présent le café dans des gobelets en carton. Tout va changer désormais. Les techniques de lavage de pointe de MEIKO garantissent une vaisselle en porcelaine hygiéniquement irréprochable. Le café a meilleur goût dans la porcelaine et cette solution est également plus écologique.