Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    Bronson Battle Creek Hospital

    Au Bronson Battle Creek Hospital, on apprécie la fiabilité de MEIKO

    MEIKO offrait les plus grandes économies potentielles tout en aidant l'hôpital à optimiser l'arrière-cuisine afin de permettre un travail plus efficace.

    Cet hôpital, qui fait partie du système de santé Bronson, dessert plus de 200 000 personnes dans le centre-sud du Michigan. Près de 9 000 collaborateurs prennent soin des patients et de leurs familles dans tout le sud-ouest du Michigan et le nord de l'Indiana.

    En 2014, l'hôpital a fait l'acquisition d'un nouveau lave-vaisselle M-iQ après avoir comparé l'offre de MEIKO avec celle d'un autre grand fabricant. MEIKO offrait les plus grandes économies potentielles tout en aidant l'hôpital à optimiser l'arrière-cuisine afin de permettre un travail plus efficace.

    Deux ans plus tard, le responsable du service d'alimentation et de nutrition John Fear a évalué les performances de la nouvelle machine.

    Dans quelle mesure avons-nous dépassé vos attentes concernant notre produit, notre service et notre entreprise ?

    A : Ce qui m'impressionne, c'est que la machine puisse fonctionner de 7 h du matin à 9 h du soir, c'est-à-dire 14 heures par jour et ce, 7 jours sur 7. Il y a bien eu quelques problèmes techniques au début mais aucune interruption du fonctionnement.

    Qu'est-ce qui vous a surpris ou le plus réjoui lors de la collaboration avec notre entreprise ?

    R : Que les pièces à nettoyer en fin de journée soient teintes en bleu facilite le travail du personnel qui termine son service. La machine MEIKO est très fiable.

    Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

    R : Le personnel adore cette machine. Elle est facile à utiliser et à nettoyer et le contrôle des valeurs de température exigé trois fois par jour ne pose absolument aucune difficulté.

    Au début, nous avions quelques doutes concernant la collaboration avec un fabricant installé aussi loin, mais il y avait une entreprise locale autorisée à réparer les machines MEIKO. MEIKO a même organisé une formation sur place, à Nashville, pour le fournisseur de l'hôpital Bronson. À chaque fois que le Bronson Hospital a eu besoin du service de dépannage pour la machine MEIKO, le service après-vente de MEIKO s'est assuré que tous les problèmes avaient été résolus et que la machine fonctionnait parfaitement.

    Nous avons notamment eu un problème récurrent avec une vanne du lave-vaisselle. Les techniciens allemands ont autorisé l'utilisation d'une pièce fournie par un autre fabricant. Si la pièce avait été produite en Allemagne et envoyée aux États-Unis, la réparation aurait pris beaucoup plus de temps. Le support était bon, le suivi aussi. Le Bronson Hospital a été très satisfait de toutes les réparations.

    Rares sont les fabricants offrant un tel niveau de service.

    Si je devais acheter à nouveau une machine de cette taille, ce serait assurément une MEIKO.

    L'association des services hospitaliers et de santé a récompensé le Bronson Battle Creek Hospital pour son initiative "Operation Fit", un projet scolaire contre l'obésité chez les enfants du comté de Calhoun. Cette initiative comprend différentes activités favorisant la santé des écoliers, telles que l'exercice physique le matin, le petit-déjeuner en classe, des récréations structurées et des « périodes de repos pour le cerveau ». Les enseignants reçoivent des kits d'outils pour ces activités leur permettant d'apprendre aux enfants comment se nourrir et vivre sainement. Le personnel et les familles peuvent assister à des démonstrations de cuisine saine.