Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Glan Clwyd Hospital

    Le service client de MEIKO est un « argument décisif » pour l'hôpital de Glan Clwyd

    L'argument décisif en faveur de MEIKO réside dans l'assistance du service client assurée par les services techniques de MEIKO

    Comprenant près de 700 lits, l'hôpital de Glan Clwyd entame les phases finales d'une rénovation sur 7 ans qui inclut de nouvelles installations de cuisine et de lave-vaisselle conçues et équipées par Lockhart Catering Equipment.

    L'arrière-cuisine est différente de la normale car elle dispose de plusieurs grandes fenêtres surplombant une cours, laissant entrer la lumière naturelle dans l'espace.

    Installées et mises en service par MEIKO en avril, les trois machines, un lave-vaisselle à convoyeur, un lave-batterie et un lave-vaisselle à double-casier, tous équipés de la fonction de récupération d'énergie ainsi que d'une table, remplacent un ancien système à convoyeur d'un autre fabricant datant d'il y a 18 ans.

    Le responsable-assistant de la restauration de Glan Clwyd, Peter Bell, a expliqué que « MEIKO a remporté l'appel d'offres car son offre proposait des équipements qui ont su répondre à nos attentes pour ce qui est de l'amélioration de la performance environnementale et d'économie durant l'ensemble de leur durée de vie, doublés de la capacité de MEIKO de fournir à tout instant un service client de haut niveau.

    « Notre responsable de la restauration, Karl Berry, a eu des retours d'information sincères sur le support assuré par MEIKO lors des visites sur site dans les hôpitaux du sud du Pays de Galles.

    « L'hôpital était déjà équipé de machines à capot et de lave-vaisselle encastrés de MEIKO, nous connaissions donc la qualité de leur offre. L'argument décisif en faveur de MEIKO réside dans l'assistance du service client fourni par les services techniques de MEIKO. »

    Le lave-batterie à capot DV270.2 et la machine à double-casier DV200.2 sont dotés de la fonction de récupération d'énergie AirConcept, qui aide à réduire au minimum les exigences en matière de ventilation en recyclant les déperditions de chaleur et la vapeur pour préchauffer l'arrivée d'eau froide.

    La machine à convoyeur M-iQ présente un débit d'air « d'arrière en avant » ; l'air chaud et la vapeur de la section de rinçage est redirigé vers l'avant de la machine, ce qui permet d'économiser de l'énergie en maintenant la chaleur dans les sections de lavage et de prélavage et d'interrompre l'émission d'air chaud vicié. En fonction de la configuration et des conditions sur site, la réduction du volume d'air d'échappement peut atteindre jusqu'à 90 pour cent !

    Le lave-vaisselle à double-casier est en outre équipé de la fonction intégrée de traitement de l'eau par osmose inverse GiO de MEIKO, qui fournit des résultats de lavage d'une propreté étincelante dignes d'un polissage manuel, plus spécialement pour les couverts et les verres. Elle réduit également la consommation de produits chimiques, tels que les détergents, et l'aide au rinçage.

    Punkt2 AirConcept M-iQ
    Récupération de chaleur pour Meiko lave-vaisselle

    Récupération de chaleur pour une meilleure qualité de l'air et une meilleureefficacité énergétique