Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution
    Icon Krankenhaus

    Hôpital Morriston

    MEIKO est choisi après un appel d'offres de fourniture auprès de trois fournisseurs différents

    MEIKO s'est révélé être le meilleur choix en termes de fiabilité et d'efficacité et grâce à l'excellente assistance de ses services techniques.

    L'hôpital Morriston de 750 lits à Swansea, au Royaume-Uni, a fait installer un lave-vaisselle à convoyeur MEIKO M-iQ B-M54V8P8 qui développe une capacité de 3 000 assiettes/heure environ avec une durée de contact de 2 minutes.

    Dans le cadre du remplacement d'un appareil d'un autre fournisseur, MEIKO a été choisi après un appel d'offres de fourniture auprès de trois fournisseurs différents.

    « MEIKOs'est révélé être le meilleur choix en termes de fiabilité et d'efficacité et grâce à l'excellente assistance de ses services techniques », explique Chris Rogers, directeur-adjoint des services alimentaires de l'hôpital de Morriston.

    « L'appareil est installé au premier étage de l'hôpital et il est monté sur un socle sur mesure pour protéger le sol et faciliter l'évacuation. Il est physiquement plus compact que l'appareil précédent, mais assure la charge de travail et fournit d'excellents résultats.

    « Les services techniques de MEIKO ont résolu rapidement les contretemps liés à la mise en place du nouveau lave-vaisselle. Ils étaient sur place dans les 24 heures suivant notre appel. »