Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    La Huddersfield Royal Infirmary a opté pour un lave-vaisselle à convoyeur M-iQ

    Le lave-vaisselle à convoyeur MEIKO aide à améliorer les performances environnementales

    « Nous cherchons à améliorer nos performances environnementales », déclare Andrew Donegan, chef du service traiteur de la Calderdale and Huddersfield Foundation Trust. « Le processus d'appel d'offres et d'évaluation a permis de tester les références de plusieurs fournisseurs, notamment de leurs services techniques et nous a fait opter pour Meiko. « Pouvoir visualiser des vidéos du concept de lave-vaisselle M-iQ de Meiko sur YouTube et comprendre le fonctionnement du système nous a aussi beaucoup aidé.

    « Notre équipe est très satisfaite de la nouvelle machine, en particulier de ses portes à charnières qui remplacent les portes relevables à ressorts classiques, et facilitent considérablement le nettoyage et l'entretien périodique. « D'un point de vue technique, j'apprécie également l'amélioration apportée sur la protection du système de pompe qui empêche que des objets, notamment des couverts, ne pénètrent dans la turbine et provoquent des dommages.

    « Et le fait que la machine ne fonctionne que lorsque les rideaux sont correctement remis en place évite de les égarer et garantit un fonctionnement plus efficient de la machine en réduisant au minimum la quantité de vapeur et d'air chaud transférée à l'arrière-cuisine. »

    VAPEUR : Huddersfield bénéficie d'une alimentation en vapeur pour son lave-vaisselle à convoyeur. Les coûts d'exploitation du lave-vaisselle à convoyeur M-iQ indiqués par Meiko Royaume-Uni ont montré que l'alimentation en vapeur permet à l'hôpital d'économiser 3 785 £ par an par rapport à une alimentation électrique directe pour le chauffage du lave-vaisselle à convoyeur.