Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    Kauniala Hospital

    Au Kauniala Hospital, un collaborateur peut désormais remplir d'autres fonctions

    "Le coût d'exploitation est inférieur à celui du modèle concurrent le moins cher et l'absence de hotte aspirante réduit les frais de ventilation."

    Kauniala Hospital : un coût d'exploitation minimal et un nombre d'employés réduit. Conçu par l'architecte Lars Sonck, l'hôpital des invalides de guerre  Kauniala Hospital a été fondé en 1910. Il s'agissait à l'époque d'un sanatorium connu sous le nom de Bad Grankulla.

    Depuis 1945, l'établissement sert de clinique de rééducation à l'association finlandaise des vétérans de guerre « Disabled War Veterans' Association of Finland ». Selon les estimations, le nombre des invalides de guerre s'élève à 4 000 en 2015. À noter que l'association s'occupe également des femmes et des veuves des vétérans. Le Kauniala Hospital est une clinique neurologique qui propose également des soins résidentiels.

    La directrice de la restauration Virpi Lepola a surveillé récemment l'installation d'un lave-vaisselle M-iQ de type B-M 54 V6P6. Elle décrit comme suit les raisons qui ont conduit à ce choix : « La machine M-iQ est dotée d'un système d'auto-nettoyage que l'utilisateur met en marche à la fin de son service. L'auto-nettoyage prend à peine 15 minutes et facilite beaucoup les choses. En outre, nous économisons de l'eau car la machine utilise uniquement l'eau dont elle dispose déjà.

    Tous les éléments à démonter sont en bleu, ce qui rend le processus plus intuitif. Les tuyaux de lavage se démontent très facilement pour le nettoyage complet.

    Le coût d'exploitation est inférieur à celui du modèle concurrent le moins cher et l'absence de hotte aspirante réduit les frais de ventilation. En outre, depuis l'installation du lave-vaisselle M-iQ, il nous faut une personne en moins. Celle-ci peut donc remplir d'autres fonctions. »

    M-iQ Selbstreinigung
    Auto-nettoyage - Le travail hygiénique

    À la fin du processus de lavage, la M-iQ se nettoie automatiquement au moyen de l’eau présente dans le bac. Seules les zones marquées en bleu doivent être nettoyées à la main.