Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    Bangi Golf Resort

    MEIKO remplit toutes les exigences en matière d'hygiène du complexe hôtelier 5 étoiles

    "La raison principale pour laquelle nous avons opté pour MEIKO réside dans la fiabilité de la performance de la machine."

    Juché sur la plus haute altitude de la région, à Bandar Baru Bangi, le Bangi Golf Resort de Selangor en Malaisie partage son site avec le complexe hôtelier 5 étoiles de Bangi-Putrajaya.

    Au cœur d'un paysage luxuriant, l'hôtel se situe à mi-chemin entre l'aéroport international de Kuala Lumpur et le centre-ville. Au rendez-vous des visiteurs, de splendides vues mais aussi un cadre paisible et apaisant. MEIKO y apporte sa contribution à cette ambiance avec un lave-batterie FV 130.2. Soh Chung-Ky, directeur du Bangi Golf Resorts et de l'hôtel voisin Bangi-Putrajaya, sait exactement pourquoi il fallait que ce soit cette machine et pas une autre :

    « Nous l'utilisons principalement pour l'assainissement des planches à découper. »

    « La raison principale pour laquelle nous avons opté pour MEIKO réside dans la fiabilité de la performance de la machine ainsi que dans l'assistance de toute première classe de l'équipe de MEIKO Malaysia qui se distingue par son professionnalisme et sa compétence. »

    Les économies de produits chimiques, d'énergie et d'eau n'étaient pas aussi déterminantes à mes yeux. Je tenais avant tout à garantir la fiabilité du processus d'assainissement à des températures appropriées.

    Nous utilisons le FV 130.2 de MEIKO principalement pour le lavage et l'assainissement de toutes les planches à découper utilisées dans nos cuisines. Notre protocole d'hygiène et d'assainissement prévoit que toutes les planches à découper utilisées dans le complexe soient nettoyées et assainies toutes les 4 heures. Avec le FV 130.2 de MEIKO, ce processus est simple à mettre en œuvre et extrêmement efficace.

    Le dernier test par essuyage pour le dépistage des bactéries pathogènes, comme les salmonelles, les staphylocoques dorés, E. coli et les coliformes sur les planches à découper a montré que le FV 130.2 de MEIKO apportait de meilleurs résultats que de nombreuses autres méthodes d'assainissement que nous utilisions auparavant.

    « Nous avons l'assurance qu'il y a toujours quelqu'un chez MEIKO qui nous aide en cas de problèmes techniques ou lorsque la machine doit être étalonnée. »
    Les collaborateurs de MEIKO s'investissent réellement pour une qualité de lavage optimale et pour l'amélioration de notre performance.