Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution
    Icon Hotellerie

    Bürgenstock Resort – First Class, jusqu'aux techniques de lavage

    Plus de 40 lave-vaisselle fonctionnement parfaitement et donnent d'excellents résultats de lavage

    Le Bürgenstock Resort représente le nec plus ultra de la culture hôtelière. Ce joyau de renommée mondiale niché sur les pentes du Bürgenstock accueille les clients des 383 suites et chambres et des 68 suites résidentielles, avec une vue époustouflante sur le lac des Quatre-Cantons. Posé comme dans un écrin dans ce panorama pré-alpin, l'établissement mérite l'appellation « premium » jusque dans son moindre détail. De l'élite politique mondiale aux plus grandes stars d'Hollywood, tous sont venus profiter de ce lieu exceptionnel depuis l'ouverture, dans les années 1870, certains décidant même d'élire domicile ici, à l'instar d'Audrey Hepburn.

    La réouverture du Bürgenstock Resort est l'ouverture majeure en Suisse, voire de toute l'Europe. Les quatre hôtels répondent aux désirs les plus divers de la clientèle, grâce aux suites à spas, à l'immense golf intégré dans le panorama des sommets, au cinéma de l'hôtel et aux salles de conférence extraordinaires. Le pouls de l'établissement bat dans la gastronomie, avec dix restaurants et deux bars qui enchantent chaque client par leurs ambiances les plus diverses et leur offrent de grands moments culinaires.

    Et là aussi, rien n'est trop bon : la cuisine de Marc Haeberlin, dans le restaurant « Ritzcoffier », les épices du « Sharq Oriental », sorti tout droit des Mille et Une Nuits, les effluves extrême-orientales de la route de la soie émanant de la « Spices Kitchen », avec sa cuisine ouverte, et la terrasse qui surplombe le lac. Le service de catering, pour sa part, peut ravir jusqu'à 1500 personnes des mets exceptionnels.

    De telles dimensions et ce niveau d'exigence s'appliquent naturellement aussi à la technique de lavage, la technique de désinfection et l'élimination des déchets alimentaires. L'excellence est incontournable : résultats de lavage, fiabilité et efficience doivent être irréprochables. « Notre partenaire doit être parfait », résume Mike Wehrle, directeur culinaire du Bürgenstock Resort. Après avoir comparé les concurrents, le résultat fut clair : « MEIKO s'avéra être le meilleur partenaire possible, avec une avance considérable sur les autres », ajoute M. Wehrle.

    Plus de 40 lave-vaisselle et installations différentes de traitement de biodéchets de MEIKO assurent le parfait déroulement des opérations logistiques et produisent d'excellents résultats de lavage dans l'ensemble du Bürgenstock Resort. La construction compacte des machines et l'agencement personnalisé ont donné d'autres atouts importants à MEIKO, qui a aussi supprimé le polissage des énormes quantités de verres en utilisant l'osmose inversée. Mais de telles prestations sont impensables sans une assistance exceptionnelle car l'établissement fonctionne en permanence. Les machines doivent toujours être opérationnelles, toute aide requise en cas de problème technique doit être fournie rapidement et avec un professionnalisme extrême.

    Le Bürgenstock Resort illustre parfaitement comment une technique de lavage idéalement adaptée permet de répondre à d'immenses exigences et effacer les obstacles logistiques les plus élevés. Plus rien n'empêche alors de profiter du coucher de soleil sur le panorama du lac des Quatre-Cantons, de l'une des terrasses vertigineuses.

    bedienerfreundliche Steuerungstechnologie MIKE
    La technologie de commande MEIKO avec un maximum de fonctionnalité

    La technologie de commande MEIKO avec un maximum de fonctionnalité