Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution
    Icon Hotellerie

    Down Hall Hotel & Spa - Hertfordshire

    Un nouveau lave-vaisselle à casiers pour l'un des hôtels de charme les plus réputés d'Angleterre.

    Le Down Hall Hotel est l'un des hôtels de charme les plus réputés d'Angleterre. Situé à Hatfield Heath, non loin de Bishop’s Stortford à la frontière entre le Hertfordshire et l'Essex, le Down Hall se trouve à seulement 45 minutes du centre de Londres et à proximité de l'aéroport de Londres-Stansted. Construit en 1322, l'imposant manoir d'inspiration italienne est niché au cœur d'un parc de quelques 45 hectares abritant forêts, parcs et jardins paysagés. Le Down Hall dispose d'un restaurant de renom, le Grill Room, de 18 suites et assure régulièrement des services de traiteur pour des mariages et des événements privés et gastronomiques. L'année dernière, l'hôtel a installé un lave-verres FV40.2G-GiO de Meiko par l'intermédiaire de Commercial Catering Contracts, le distributeur partenaire de Meiko au Royaume-Uni. Tout récemment, l'hôtel a réitéré sa collaboration avec Commercial Catering Contracts et Meiko pour remplacer son système de lave-vaisselle principal, qui avait atteint un certain âge,

    par un lave-vaisselle à avancement automatique de casiers UPster K-M250 d'une capacité de 190 casiers par heure.

    Will Lyons, directeur général adjoint du Down Hall Hotel nous explique : « En raison d'une augmentation de notre capacité d'accueil et en prévision d'une croissance pour l'année à venir, nous avons décidé d'investir dans un lave-vaisselle à avancement automatique de casiers haut de gamme de très grande qualité. D'après notre expérience, quelques sociétés figurent toujours parmi les meilleures en matière d'exploitation de cet équipement, mais le service client de Meiko est sans égal. »

    Adam Doffman, directeur des ventes chez Commercial Catering Contracts, fait lui aussi l'éloge du service client de Meiko. « Nous avons toujours bénéficié d'un service irréprochable de la part de Meiko Royaume-Uni et du responsable régional des ventes, Martin Pinder. L'installation d'un lave-vaisselle à avancement automatique de casiers est une opération complexe à tous égards, mais, dans ce projet-là, l'approche de la période de haute saison de l'hôtel était une contrainte supplémentaire. »

    Le projet incluait le démontage de l'ancien lave-vaisselle à casiers et la reconfiguration de la zone pour accueillir le nouveau lave-vaisselle à casiers Meiko. L'arrière-cuisine a été repensée avec efficacité pour améliorer le flux de travail, mais nous nous sommes efforcés de conserver les équipements dont les modifications auraient été très coûteuses, comme le système d'extraction. « Nous avons apprécié le souci du détail de Meiko. Notre hôtel est un client de choix qui offre des services de haute qualité à ses clients et attend le même degré de qualité de la part de ses fournisseurs.

    L'assistance fournie par Meiko était simplement irréprochable.

    Trois ou quatre visites du client en compagnie de Martin Pinder ont suffi pour aboutir au plan final. Martin Pinder nous a retrouvés une première fois sur site pour l'étude initiale, puis il est revenu pour suggérer des modifications dans l'agencement de la cuisine, notamment la suppression d'une zone dédiée au séchage de la verrerie qui n'était plus nécessaire car la machine KM-250 proposée comprend une zone de séchage. Le client a été très impressionné par l'aptitude de Martin à comprendre son activité et son mode de fonctionnement. »

    « Lors de notre réunion finale, nous avons présenté les plans de la nouvelle zone, ce qui a permis de venir étayer les informations de Meiko avec nos conseils techniques et de satisfaire en tous points les attentes du client. Le client savait précisément ce qu'il achetait, car nous pouvions lui fournir des informations détaillées complétées de vidéos de la nouvelle machine.

    Meiko et Martin ont libéré le client du stress que lui causait cette situation. Et c'est peut-être là, le point le plus important : la période la plus intense de l'année approchait. L'ancienne machine se montrait de moins en moins fiable et le client craignait qu'elle ne tombe en panne avant l'arrivée de la nouvelle machine Meiko. Pour palier à toute défaillance de l'ancienne machine, Meiko a alors proposé à l'hôtel un lave-vaisselle à capot à la location. »

    Nous avons aussi su rassurer le client qui a été séduit par l'option d'extension de garantie de 5 ans pour pièces et main-d'œuvre proposée par Meiko.

    Et c'est précisément pour cette raison qu'il fallait poser tant de questions au départ et que nous avons su satisfaire les attentes du client sur toute la ligne. Meiko et Commercial Catering Contracts ont su garantir au client qu'il n'aurait à faire face à aucun problème de lave-vaisselle durant sa période d'activité la plus intense de l'année. »

    Commercial Catering Contracts Ltd, 9 Benfield Way, Portslade, Brighton, East Sussex, BN41 2DA