Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Dutchman Hospitality

    M-iQ - lave-vaisselle caractérisés par les coûts d'exploitation totaux les plus bas et un impact réduit sur l'environnement

    Mike Palmer, directeur général : « L'analyse des différents fabricants et appareils que nous avons réalisée en association avec nos ingénieurs a montré que MEIKO est en avance sur les autres fabricants dans le domaine technologique. Il est apparu que MEIKO joue un rôle de précurseur dans l'intégration de nouvelles technologies, comme par exemple la récupération de chaleur et la réduction de l'énorme quantité d'eau requise pour le rinçage final. »

    « Cependant, l'assistance et les connaissances techniques des collaborateurs MEIKO ont été tout aussi essentielles en ce qui concerne la conception structurelle axée sur l'efficacité. Il en va par ailleurs de même pour l'encadrement des clients avec la formation et la maintenance. Nous sommes heureux de pouvoir désormais considérer l'équipe MEIKO comme notre partenaire pour la technologie de lavage dans notre entreprise. »

    L'important pour le client était d'acquérir une technologie de lavage offrant les coûts d'exploitation totaux les plus bas et un impact réduit sur l'environnement. MEIKO a su répondre à ces exigences.
    Le groupe Dutchman Hospitality sert plus de deux millions de repas par an. L'entreprise exploite cinq restaurants et boulangeries dans quatre villes de l'État de l'Ohio aux États-Unis, ainsi que deux hôtels, quatre commerces de détail, un marché de produits alimentaires et un magasin de vente en gros.