Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    Grand Hyatt Dubai

    Choisir le modèle M-iQ de MEIKO s'est avéré payant à tous égards

    Les toutes premières machines M-iQ des Émirats arabes ont été installées au Grand Hyatt.

    Les toutes premières machines M-iQ des Émirats arabes ont été installées au Grand Hyatt.

    Deux lave-vaisselle à avancement automatique de casiers ont pris place, l'un dans le restaurant « Market Café », l'autre dans la cuisine principale des banquets. Le Market Café peut accueillir 250 personnes. La cuisine des banquets dessert deux salles de bal et plus de 2 000 personnes.

    L'hôtel, qui compte 674 chambres, possède en outre 14 restaurants et bars proposant les spécialités les plus variées, de la cuisine indienne à l'italienne en passant par les steaks à la new-yorkaise, les sushis et les sashimis. Il s'étend sur près de 150 000 m2, au cœur de jardins paysagers bordant l'élégant Khor Dubaï.

    Omar Bahar, le directeur général de TSSC (Technical Supplies and Services), la société qui a livré et installé les machines, précise : « Le modèle installé dans le Market Café lave aussi bien les verres que la vaisselle. Nous n'avons donc plus besoin de deux lave-vaisselle différents.

    « Avant l'arrivée des machines MEIKO M-iQ, nous étions généralement obligés de laver la vaisselle et les verres séparément pour obtenir de bons résultats. En effet, l'eau utilisée pour laver la vaisselle laissait des traces sur les verres.

    La gamme M-iQ de MEIKO, en revanche, est dotée d'un système de conditionnement de l'eau par osmose inverse (le module GiO). Ce système intégré dans les machines s'est révélé très efficace et garantit des verres étincelants, sans taches. Il élimine le calcium et jusqu'à 98 % des particules minérales présentes dans l'eau. Nous obtenons ainsi des verres, des couverts, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine parfaitement propres.

    Quant aux vapeurs émises par ces deux machines, elles sont si réduites que nous n'avons pas besoin de hottes aspirantes. La climatisation suffit amplement pour garantir un environnement de travail agréable dans chaque zone.

    En outre, ces machines consomment 33 % d'eau et de détergent en moins que les modèles précédents mais offrent une performance de lavage améliorée de 30 % grâce au système de lavage à haute pression. Elles sont vraiment imbattables ! »