Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solutions

    RACV Noosa Resort

    Grâce à la M-iQ, les verres du RACV Resort étincellent, comme par magie

    "Je souhaite vous remercier de nous avoir recommandé le lave-vaisselle à avancement automatique de casiers MEIKO."

    Le RACV Noosa Resort ne se distingue pas uniquement par les notes excellentes qui lui ont été attribuées sur TripAdvisor et Booking.com. Sur lastminute.com.au, ce joyau situé sur la « côté ensoleillée » australienne a reçu l’évaluation « extraordinaire », et est recommandé par la totalité des clients.

    Cela fait six mois que Danny Cannon, le  Directeur Food & Beverage du RACV Noosa Resort, utilise le nouveau lave-vaisselle. Il a ensuite écrit à Ian Hopper du FCSI, le conseiller qui le lui avait recommandé :

    « Je suis conscient que de nombreuses personnes ont la critique facile et sont avares de compliments. Je souhaite vous remercier de nous avoir recommandé le lave-vaisselle à avancement automatique de casiers MEIKO.

    C'est exactement comme vous me l'aviez dit : depuis décembre je n'ai pas eu à polir un seul verre sortant de cette machine ! »

    "Ceci nous a permis de constater la supériorité des produits de MEIKO et l'excellente réputation dont ils jouissent dans le secteur."

    L'entreprise de Hopper, KHI International, est spécialisée dans le conseil pour tout ce qui touche à l'alimentation, la boisson et les installations de lavage et de traitement des déchets. Le siège de KHI se trouve à Brisbane en Australie, mais l’entreprise est impliquée à l’échelle mondiale dans des projets à travers toute l’Australie, en Chine et au Proche-Orient.

    Hopper a recommandé un lave-vaisselle M-iQ à avancement automatique de casiers équipé d’un dispositif d'osmose inverse GiO de chez MEIKO. Grâce à ce système unique de traitement des eaux développé par MEIKO, les verres et les couverts semblent avoir été polis à la main après le dernier rinçage, comme par magie.

    « Nous avons étudié attentivement de nombreuses marques et même visité des sites à Melbourne pour voir les machines à l’œuvre. Ceci nous a permis de constater la supériorité des produits de MEIKO et l'excellente réputation dont ils jouissent dans le secteur. Nous sommes enracinés dans notre région, travaillons 365 jours par an et avons besoin d'un produit fiable.

    Une ventilation et un maniement améliorés signifient que la M-iQ (...) reste bien plus froide, génère moins de bruit et que la préparation quotidienne du travail est réellement simple. Les pièces en verre n’ont plus besoin d’être polies. Ainsi, le personnel ne se coupe plus aussi souvent, ce qui implique des avantages en matière de santé et de sécurité au travail et permet de faire encore plus d’économies », déclare Danny Cannon.