Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    L'école de pointe Ascot sélectionne MEIKO pour le lavage des articles de cuisine

    Un nouveau système de lavage de vaisselle M-iQ pour l'école LVS

    LVS Ascot est une école mixte non sélective indépendante avec internat et externat comptant plus de 800 élèves âgés de 4 à 18 ans.

    Sodexo opère plusieurs des services essentiels de l'école, y compris le catering, l'entretien et la location commerciale. Jim Gavin est Directeur du groupe Sodexo à LVS et il explique pourquoi l'école a choisi un système de lavage de vaisselle MEIKO M-iQ.
    "Notre lave-vaisselle précédent n'avait pas répondu à nos attentes. Il a été remplacé après seulement un peu plus de sept ans de service, parce que nous avions sans cesse des problèmes de fiabilité.

    "Les pièces de rechange étaient dispendieuses et nous arrivaient parfois avec de très longs délais de livraison. À une occasion, nous avons attendu une pièce une semaine, nous forçant ainsi à utiliser des articles jetables pour notre catering. Je dois dire que la situation était devenue si mauvaise en termes de fiabilité et de l'obtention de pièces de rechange, que nous gardions un inventaire d'articles jetables pour parer à toute éventualité." LVS Ascot a mené un processus de soumissions afin d'évaluer quelle serait la meilleure offre", poursuit Jim Gavin.

    "Nous avons trouvé que de faire affaire avec MEIKO a été une très bonne expérience."

    "Leur directeur commercial régional, Martin Pinder, a été attentif dès le départ et nous a très bien conseillé. Par exemple, il nous a suggéré l'utilisation d'une machine plus longue, afin de faciliter le séchage des plateaux de service et de la vaisselle. Au cours du processus d'appel d'offres, nous nous sommes rendus chez plusieurs traiteurs Sodexo, afin de recueillir leurs opinions sur les fournisseurs de lave-vaisselles ; MEIKO en ressorti le meilleur."

    "L'équipe Sodexo particulièrement à l'école Eton a donné à MEIKO d'excellentes recommandations, spécialement en rapport avec le soutien après-vente.”

    L'installation du nouveau système de lavage de vaisselle était prévue pour le congé de deux semaines à Pâques. Les travaux comprenaient l'enlèvement du vieux système de lavage de vaisselle et la pose d'un nouveau revêtement de sol dans la cuisine et l'arrière-cuisine, exigeant également l'enlèvement temporaire de tout l'équipement de cuisson.

    "Nous avions besoin d'être assuré que le projet serait complété à temps par MEIKO”, déclare Jim Gavin. "Martin et l'équipe de gestion de projet de MEIKO ont montré un grand souci du détail et ont travaillé en harmonie avec les autres entrepreneurs sur place. Le projet a débuté le 26 mars et a été complété à temps le 6 avril. "Pour moi, de faire affaire avec MEIKO a été une expérience axée sur la clientèle. Les gens de MEIKO sont très serviables et j'ai tout à fait confiance en l'avenir de la relation."

    Le système de lavage de vaisselle de MEIKO a été livré avec une garantie de cinq ans sur les pièces et la main d'oeuvre, y compris l'entretien planifié et l'assistance en cas de défaillance. "Il s'agissait là de mesures à double précaution", ajoute Jim Gavin, "Nous avons payé un prix et aurons l'esprit tranquille pendant cinq ans."