Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Salon Südback 2013

Une technologie de lavage spécifique est nécessaire pour satisfaire aux critères d'hygiène imposés aux boulangeries. C'est pourquoi le fabricant de lave-vaisselle allemand MEIKO a développé une gamme de machines répondant aux exigences de lavage de ce type d'équipement particulier.

Le modèle FV 60.2 est un lave-vaisselle à la fois performant et polyvalent, parfaitement adapté aux besoins des boulangeries. Malgré ses dimensions extérieures compactes, le FV 60.2 offre une surface de chargement et une profondeur de cuve de 600 mm, idéale pour le lavage de casiers, plaques, plateaux, vaisselle de café et bistrot.

Légèrement plus petit, le modèle FV 40.2 est recommandé pour un lavage hygiénique et en profondeur de la porcelaine ainsi que des plateaux, plats et ustensiles de cuisine. Grâce à l'osmoseur, l’essuyage des verres et de la vaisselle appartient au passé. Le module GiO est un système d'osmose inverse compact pouvant être installé sous le lave-vaisselle, derrière ou en déporté sur le côté, voire dans une pièce séparée.

Les FV 130.2 et FV 250.2 font partie des modèles phares parmi les lave-vaisselle polyvalents de MEIKO. Tous deux se caractérisent par une puissance élevée permettant un lavage hygiénique d'ustensiles de cuisine, poêles, casseroles, plats, plaques et casiers même très encrassés ou encombrants. Ils sont dotés de portes à battant ou coulissantes, faciles d'utilisation, ainsi que de touches de mise en marche placées à une hauteur aisément accessible. Ces deux modèles se distinguent essentiellement par leurs dimensions.