Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Méga-commande pour MEIKO

L'Hôpital général de Vienne vient d'attribuer à MEIKO la plus grosse commande jamais passée au fabricant allemand par un hôpital durant les quatre-vingt années d'existence de la société : une livraison de lave-vaisselle pour 4,7 millions d'euros.
 
Chaque jour, environ 2 000 patients et 4 000 collaborateurs prennent leurs repas séparément à l'Hôpital général de Vienne. Les responsables accordaient une importance particulière au remplacement des lave-vaisselle destinés à la vaisselle des patients, qui comptent parmi les plus sollicités et sont tous équipés d'un système de désinfection thermique pour garantir l'hygiène requise. Ce sont ceux qui doivent répondre aux exigences les plus élevées !
 
À Vienne, les machines MEIKO se sont imposées face à la concurrence parce que MEIKO pouvait garantir le respect des critères d'hygiène les plus stricts, une excellente qualité et un service complet.
 
L'ampleur de la commande se mesure au regard du délai imparti par les planificateurs viennois pour l'exécution du projet : 13 mois. Toutefois, cet investissement est considéré indispensable au maintien de la sécurité alimentaire au sein de l'hôpital – et ce dernier est uniquement possible avec des lave-vaisselle garantissant le respect des normes d'hygiène actuelles ainsi qu'une consommation minimale d'énergie, d'eau et de produits chimiques. MEIKO est le leader mondial en matière d'innovations écologiques, de programmes d'économie d'énergie et de préservation des ressources.