Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

MEIKO fête ses 90 ans

Depuis 90 ans, MEIKO contribue à l’évolution des lave-vaisselles professionnels. Au cours de son histoire, MEIKO a réussi à combiner longévité et succès commerciaux, lui conférant une position de leader sur son marché. Son PDG, le Dt. Stefan Scheringer est convaincu qu’il s’agit « d’une association extrêmement rare » expliquant que, « d’après l’indice Creditreform, l’âge moyen d’une entreprise allemande est de 18 ans. Seules 1.5% des entreprise allemandes encore en activité ont plus de 100 ans. Cela signifie que, depuis 1927, MEIKO a su porter sa croissance… ».

 

Aujourd’hui, MEIKO est synonyme de technologie de pointe présente partout dans le monde, pas seulement dans le domaine du lavage professionnel mais également dans les solutions de désinfection du matériel médical tels que les bassins. Les services d'incendie dans toute l'Europe et même en Australie ont également fait confiance à l'expertise de MEIKO pour nettoyer et désinfecter correctement leurs masques respiratoires et leurs équipements de protection individuelle. 

 

L’histoire de MEIKO dure depuis 90 ans, ce qui prouve que ce n’est pas seulement l’innovation continue qui maintient une société en vie mais également les services associés aux produits. Le département Service de MEIKO contribue également au rayonnement de l’entreprise au niveau international et lui permet de se positionner comme fournisseur de solutions globales.

 

Oskar Meier avait érigé l’humilité en valeur cardinale, garante de la mission du groupe. Stefan Scheringer témoin de la persistance de cette attitude au sein de MEIKO en témoigne, « la clé de notre succès repose sur la confiance accordée par nos clients et leur engagement, pas sur notre autosatisfaction ».