Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

MEIKO innove avec M-iClean, sa nouvelle génération de lave-vaisselle professionnel

Une utilisation intuitive

Un système unique de code couleur est proposé à l’utilisateur de la M-iClean pour une utilisation la plus intuitive possible via la poignée extérieure lumineuse LED, thermiquement isolée. Lorsque la poignée s’illumine en bleu, la machine est prête à fonctionner. La lumière verte indique que la M-iClean est en fonctionnement, alors que l’éclairage rouge signale que la machine a un message important à transmettre. Ce dernier s’affiche alors sur l’écran.
Le code couleur concerne également les pièces intérieures. Ainsi, chaque partie colorée ou éclairée en bleu peut être touchée, changée ou nettoyée. C’est par exemple le cas du filtre M-iClean. En outre, l’intérieur de la machine est entièrement éclairé et lumineux.
Toutes les fonctions de la machine sont disponibles sur un écran de commande tactile et ergonomique. Une simple pression du doigt permet de sélectionner le programme désiré. Une barre de progression dynamique indique l’état d’avancement du cycle de lavage. Comprendre instantanément sans explication : c’est ça la facilité d’utilisation M-iClean.

Fusion de l’esthétisme et de la technologie

La M-iClean utilise un bras de lavage et de rinçage tout en inox combinant à la fois les deux fonctions. Ce bras de lavage et de rinçage nouvelle génération fabriqué à partir d’un matériau robuste et durable annihile le risque d’obstruction mutuelle, rendant la machine plus facile à nettoyer tout en garantissant un meilleur résultat de lavage.

La technologie se met au vert   

« Nos machines M-iClean ont adopté le ‟Green Cleaning” », souligne Stefan Scheringer, Président-directeur général de MEIKO. C’est pourquoi MEIKO a décidé d’utiliser une majorité d’inox pour construire la M-iClean, matériau recyclable et respectueux de l’environnement. Cette valeur se traduit aussi lorsque la machine n’est pas utilisée. La M-iClean met en veille ses fonctions l’une après l’autre en utilisant une échelle progressive de modes d’économie d’énergie au lieu d’un seul et unique mode de veille. Elle dispose également du condenseur à récupération d’énergie AirConcept, une technologie intelligente qui permet de récupérer la chaleur tout en améliorant l’environnement de la laverie en réduisant les rejets de buées. Grâce à cet innovant système, l’économie d’énergie peut aller jusqu’à 15%.

Une eau d’une qualité optimale

La M-iClean peut également être munie du module GiO permettant d’obtenir une eau de rinçage purifiée selon le principe de l’osmose inverse. Une membrane équipée d’un micro-filtre retire tous les minéraux présents dans l’eau permettant d’obtenir une eau pure et déminéralisée. Une « clean solution » avec des bénéfices incontestables : des résultats de lavage brillants, une consommation d’eau minimale et l’abandon de l’essuyage manuel ! C’est ça le concept brillance MEIKO !

M-iClean, une polyvalence imbattable

La gamme M-iClean se compose de différents modèles et variantes. De l'hôtellerie aux bars, des boucheries aux boulangeries, des bistrots aux restaurants, la M-iClean fournit des résultats remarquables, qu’elle lave des verres, des couverts, des plateaux ou du matériel de cuisine volumineux.