Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

MEIKO reçoit deux prestigieuses distinctions pour ses produits innovants !

fcsi-award-2009

MEIKO élu « Fabricant de l'année 2009 » par le FCSI

MEIKO a remporté ce prix renommé pour le développement du module GiO, une installation fonctionnant sur le principe de l’osmose inversée, intégrée dans les lave-vaisselle, qui permet un lavage hygiénique de la vaisselle, des verres et des couverts et garantit un résultat étincelant, même dans les petits comptoirs.

La remise du prix FCSI « Fabricant de l'année 2009 » décerné à MEIKO et récompensant son remarquable engagement dans la recherche et le développement de produits, s’est tenue le 17 octobre 2009 au Royal Mirage Deluxe Hôtel de Marrakech (Maroc) devant plus de 250 personnes invitées par FSCI EAME.

Pierre Demers, directeur d'exportation de MEIKO, a eu l'honneur de recevoir le prix des mains de Tony Galvin, président de FCSI EAME. Le FCSI (Foodservice Consultants Society International) est la seule association de concepteurs et de consultants en restauration représentée dans le monde entier. Elle compte plus de 1 400 membres dans 43 pays. Cette innovation désormais primée est une nouvelle preuve du rôle majeur joué par MEIKO dans le secteur des techniques de lavage professionnelles.

Pour en savoir plus sur le module GiO : afficher l'animation.

MEIKO remporte le « Top hotel Star Award 2009 » en or.

Parmi plus de 90 produits en lice dans six catégories, c'est le concept de commande MIKE qui a remporté le « Top hotel Star Award 2009 » en or dans la catégorie « Technologie ».
Top hôtel, le magazine de l'hôtellerie comptant le plus d'abonnés en Allemagne, a récompensé les meilleurs produits du secteur, le 9 novembre 2009. La remise des prix s'est déroulée à Leipzig à l'occasion du salon spécialisé GÄSTE 2009. Outre des représentants des produits nominés, de nombreux visiteurs du salon y ont assisté.
C'est Dietmar Zapf, le directeur Ventes et Marketing du département Technologie de lavage (D-A-CH), qui est allé chercher ce prix prestigieux.
Cette distinction est un bel hommage aux grands principes de la philosophie de commande MIKE en termes de

  • utilisation et fiabilité
  • sécurité d’hygiène
  • réduction des coûts d'exploitation et de maintenance

ainsi qu'aux avantages qu'elle procure aux clients.