Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

MEIKO WasteStar

L'importance de l’élimination des résidus alimentaires a s’est considérablement renforcée depuis que la loi interdit leur utilisation comme nourriture pour le bétail dans les exploitations agricoles et prescrit leur élimination industrielle. Le système de traitement des déchets MEIKO « WasteStar » est l'une des solutions de collecte, de stockage et de valorisation des déchets alimentaires organiques les plus innovantes disponible sur le marché mondial.
 
Grâce à ses multiples possibilités d'intégration au cœur des filières de retraitement prescrites, telles que les installations de biogaz, les stations d'épuration, les digesteurs et les installations de compostage, il offre des avantages non seulement économiques, mais aussi écologiques. Depuis 2002, le système MEIKO WasteStar a fourni les matières premières pour la production de 5 600 000 m³ de biogaz, qui ont à leur tour permis de générer 33 700 MWh d'énergie !
 
Flexible, le système de traitement des déchets MEIKO WasteStar peut s'intégrer dans toute cuisine et offre grâce à ses nombreux champs d'application des avantages économiques non négligeables dans tous les domaines de la restauration collective.