Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Référence MEIKO : la SAP Arena de Mannheim

Leur interface est la SAP Arena de Mannheim, Allemagne – le lieu de tous les superlatifs sur le marché des salles polyvalentes. D'une flexibilité inégalée, la SAP Arena peut accueillir de petits spectacles, des concerts et des mises en scène spectaculaires au même titre que de passionnants événements sportifs.

Et ce, en alternance, d'un jour à l'autre.

Les possibilités de restauration y sont tout aussi variées : baraque à frites, salon VIP et restaurant de spécialités italiennes. Tous ces établissements sont équipés de lave-vaisselle MEIKO, neufs, soit en tout :

  • Quatre lave-vaisselle à chargement frontal FV 40.2
  • Un lave-vaisselle à capot DV 80.2
  • Un lave-vaisselle à capot DV 200.2
  • Un lave-ustensiles FV 130.2 et
  • Deux lave-vaisselle à avancement automatique de casiers de la série K-Tronic (K 200 VP et K 200 VAP)-

La largeur de sa gamme de produits, le standard de qualité élevé de ses machines et la garantie d'un service irréprochable ont permis à MEIKO de remporter ce marché très intéressant. De ce fait, « les lave-vaisselle MEIKO sont parfaitement adaptés au concept polyvalent de la société de restauration collective de la SAP Arena, Eurest ». Pour remplir sa tâche d'approvisionnement titanesque – des saucisses grillées aux brochettes de homard, pour un public pouvant compter jusqu’à 15 000 personnes – cette dernière a mis au point un système logistique autosuffisant ne permettant aucune défaillance. Une autre raison de choisir MEIKO !