Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Référence MEIKO : l'Europa-Park de Rust

Les dernières techniques de lavage MEIKO issues de la gamme Point2, un lave-vaisselle à convoyeur B-Tronic, doté d'un système d'économie de produits chimiques CSS Top ainsi qu'un lave-vaisselle à avancement automatique de casiers K-Tronic de dernière génération, doté non seulement du système CSS Top, mais aussi d'une technologie inédite de gestion de l'énergie – pour un bilan énergétique sans précédent !
 
Le directeur du nouvel Hotel & Resorts, Armin C. Rosenkranz, explique les raisons de ce choix en faveur de MEIKO : « Nous souhaitons offrir la meilleure qualité à nos clients. C'est pourquoi nous recherchons sans cesse ce qui se fait de mieux. MEIKO, l'Europa-Park et ses complexes hôteliers, font partie des champions dans leurs catégories respectives. Nous nous complétons à merveille et sommes en outre de bons voisins. Notre collaboration s'est avérée efficace dès la phase de construction du nouveau projet ».
 
L'Europa-Park fait figure de référence, non seulement en matière de montagnes russes, de toboggans aquatiques et de statues de cire, mais aussi de gastronomie et d'hôtellerie. Il donne le ton à bien des égards dans ce secteur.
 
Il ne s'agit pas ici simplement de l'un des projets hôteliers les plus intéressants en soi, mais d'un projet ouvrant une nouvelle dimension : 1 400 lits, répartis sur sept étages et regorgeants d’une foule de détails difficilement descriptibles. Il y en a tellement qu’il vaut mieux les découvrir par soi-même.
 
La gastronomie se place également sous le signe du divertissement et des loisirs. Les nouvelles capacités permettront de faire progresser le chiffre d'affaires annuel actuel dans le domaine de la restauration (env. 40 millions d'euros).