Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Hygiène et développement durable compris : les hôtels lavent avec MEIKO

Une technique de lavage à la pointe de la modernité : MEIKO relève les défis du secteur de l'hôtellerie

La vaisselle doit être plus que propre. Elle doit être appétissante. Encore mieux : les assiettes, les tasses et les verres doivent être étincelants ! Ils sont la carte de visite de votre brigade blanche – et la tranquillité de tous ceux qui s'occupent de l'hygiène chez vous. L'utilisation de la technologie MEIKO signifie que l'hygiène est une évidence. Que le développement durable est le mot d'ordre. Et que tout cela soit assorti d'une interface homme-machine sophistiquée, c'est la différence entre technique de lavage et technique de lavage intelligente. Faites confiance à MEIKO. Vos clients s'en réjouiront !

Hôtellerie

Références

Le Principal Manchester

Le Principal Manchester est impressionné par la rapidité de livraison de MEIKO et par la préparation avant l'installation du nouveau lave-vaisselle à plateaux Upster K-M250.

Afficher la suite

Hilton Amsterdam

Schiphol a gagné un emblème. L'élégant Hilton Amsterdam Airport Schiphol a ouvert ses portes le 17 décembre 2015. Un hôtel unique avec 433 chambres, plus de vingt salles de conférence, un restaurant, un bar, un spa et un salon VIP. Et c'est la société MEIKO qui était chargée, dans le cadre d'un partenariat collaboratif, de concevoir la laverie de ce géant.

Afficher la suite

Hôtel Ritter, Durbach

Plus de 350 ans d'histoire dans l'hospitalité

Afficher la suite

Dutchman Hospitality/Restaurant Dutch Valley, Sugarcreek, Ohio, États-Unis

« MEIKO est en avance sur les autres fabricants dans le domaine technologique. »

Afficher la suite

Hôtel Bell Rock Europa-Park, Rust

Minimisation des ressources utilisées dans l'hôtel Bell Rock

Afficher la suite

Hôtel Elephant

Afficher la suite

Lancaster London

En 2010 et 2011, nous avons remplacé nos machines par des MEIKO et sommes ravis du résultat. Toutes les opérations de lavage de l’hôtel sont désormais assurées par MEIKO.

Afficher la suite

Hôtel London Heathrow Marriott

L'hôtel Marriott prend très au sérieux le concept de développement durable. En effet, la société s'est fixée pour objectif de réaliser 3 % d'économie d'énergie par an. Comprenant cinq étages, 391 chambres, 2 suites, 14 salles de réunion et 810 m² d'espace de réunion, l'hôtel dispose également d'un jardin sur le toit et met en œuvre un programme de recyclage à 100%. Les déchets organiques sont utilisés pour alimenter des incinérateurs et ainsi éliminer tout rejet. Le London Heathrow Marriott participe également à l'événement annuel « Une heure pour la planète » en éteignant toutes les lumières de l'hôtel pendant une heure. L’ objectif est de sensibiliser sur le changement climatique et d’exprimer son soutien pour un avenir durable.

Afficher la suite

Hilton Milan

Afficher la suite

Park Inn Heathrow

Un nouveau lave-vaisselle à transport de casiers M-iQ de Meiko a amené de nets gains en termes de développement durable, notamment une réduction significative de la consommation d'électricité, d'eau et de produits chimiques.

Afficher la suite

Grand Hyatt Séoul

Moins d'interventions de service et préservation des ressources grâce à la technique de lavage de MEIKO

Afficher la suite