Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Le Principal Manchester

Le célèbre hôtel Manchester utilise le lave-vaisselle UPster

Le Principal Manchester a ouvert en novembre 2016 après un projet de rénovation de 25 millions de livres de l'ancien Palace Hotel Manchester par la Principal Hotel Company.

Une partie de cet investissement comprenait un nouveau lave-vaisselle à transport de plateaux pour équiper la cuisine principale.

Installé juste à temps pour Noël et soumis au défi de travailler dans un monument classé de style néogothique conçu en 1891, le lave-vaisselle à plateaux Meiko UPster K-M250 a dû être démantelé en sections faciles à porter pour être transporté à pied à travers le bâtiment jusqu'à sa destination.

Le distributeur d'équipements de restauration Equipt to Cook, basé à Surrey, a encadré le projet.« Nous avons été impressionnés par la rapidité de livraison de Meiko et par la préparation avant l'installation, » a déclaré Yvonne Martin, directrice générale d'Equipt to Cook. « Le bâtiment est magnifique mais il a ses particularités. L'équipe de Meiko a réalisé une étude approfondie du site, a consigné les avantages et inconvénients du trajet pour garantir une installation sans heurts. »

Situé au cœur de la ville, le Principal Manchester est un monument classé de Grade II, doté de 270 chambres et de la plus grande salle de bal du Nord-Ouest de l'Angleterre, avec plus de 1000 places assises.

Contact

The Principal Manchester
Oxford Street, Manchester
M60 7HA
0161 288 1111
Email: Via website

www.theprincipalhotel.com/manchester