Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Nouvelle machine à passage de casiers continu Upster à l'hôtel Ritter

Machine à passage de casiers continu Upster – La solution idéale quand il faut aller vite

L'hôtel quatre étoiles et le restaurant étoilé « Wilder Ritter », sans oublier le pittoresque Ritterkeller, le Ritter Stube et le restaurant « Wintergarten » de l'établissement attirent de plus en plus de clients. Suite à une rénovation effectuée fin 2013, l'établissement compte désormais 87 chambres. Il n'est donc pas étonnant que la laverie du restaurant tourne à plein régime : « Nous servons maintenant jusqu'à 1000 couverts par soirée, que nous nettoyons très facilement grâce au nouveau UPster de MEIKO », explique avec satisfaction l'hôtelier Dominic Müller. L'établissement Ritter cherchait une machine qui soit plus performante, mais sans prendre plus de place que le modèle précédent. Le test du nouveau UPster développé en 2015 tombait alors à pic : « Avec l'UPster, nous avons complètement redéfini la classe compacte des machines à passage de casiers continu », affirme Michael Mayer avec assurance. Le directeur des ventes MEIKO pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche a identifié les besoins du « Ritter », auxquels la nouvelle gamme de machines répond à la perfection. « L'UPster est la solution idéale quand il faut vite trouver une solution alternative, car il peut être livré rapidement grâce à sa construction modulaire. Sa forme compacte lui permet de trouver de la place dans les plus petites laveries et il n'a rien à envier à nos grandes machines telles que le M-iQ en termes de performances », indique Mayer.

L'UPster a ainsi rejoint l'équipe d'André Tienelt, qui vante les résultats du lavage avec la nouvelle machine : « À mes yeux, une assiette est comme une toile sur laquelle nous présentons notre art », dit-il pour souligner l'importance d'un lavage apportant 100 % de satisfaction, et d'ajouter : « Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre d'utiliser une vaisselle dont la propreté n'est pas irréprochable ! » Toutefois, ce chef étoilé n'est pas uniquement séduit par la fiabilité : « Notre personnel est beaucoup moins sollicité, car nous pouvons maintenant nous épargner le séchage et le polissage », note Tienelt.

L'hôtel Ritter de Durbach a une histoire de plus de 350 ans dans l'hospitalité. En tant que l'un des premiers établissements implantés dans l'Ortenau, son histoire compte de nombreux chapitres couronnés de succès. Dernier en date : le « Wilder Ritter » (chevalier sauvage) a fait honneur à son nom en défendant son étoile Michelin dans le restaurant éponyme malgré l'arrivée d'un nouveau chef de cuisine. L'établissement fait évidemment aussi partie des 25 meilleurs dans toute l'Allemagne dans les trois catégories suivantes : Meilleurs hôtels, Meilleurs hôtels de luxe et Meilleurs hôtels romantiques. Il a en outre été distingué par deux toques (Gault Millau), un « Best of Award of Excellence » du Wine Spectator, et deux « F » attribués par le Feinschmecker.

 

Contacter MEIKO

Contact

Hôtel Ritter Durbach en Forêt-Noire
An der badischen Weinstraße
Tal 1
77770 Durbach
Tél. +49 (0)781 93 23 -0
Fax +49 (0)781 93 23 -100
info@ritter-durbach.de