Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Pennells Garden Centre, Lincoln

Le nouveau lave-vaisselle offre une qualité de construction impressionnante

Avec un restaurant du personnel accueillant 260 à 420 couverts, les capacités de l'ancien lave-vaisselle de la jardinerie Pennells de Lincoln étaient dépassées.

« Nous avons opté pour un système de lavage Meiko car la haute qualité de sa construction et l'excellent service après-vente constituaient des conditions idéales pour un restaurant aussi fréquenté, » explique Chris Rouine, directeur du développement commercial chez Vision Commercial Kitchens.

Vision a agrandi l'espace cuisine pour accueillir le nouveau système de lavage, capable de répondre à la forte demande du restaurant en self-service de plus de 400 couverts.

Deux machines ont été installées, un lave-vaisselle à avancement automatique de casiers M250 WR1TR3 de UPster K, avec une fonction intégrale de récupération de la chaleur, une zone de séchage et une capacité de 190 paniers par heure. Cette machine lave toute la vaisselle et les couverts tandis que les verres sont lavés par une machine encastrée FV40.2G équipée d'un système de traitement de l'eau par osmose inverse GiO, qui fournit des verres étincelants que l'on croirait lustrés à la main.

Richard Pennell, le président de l'entreprise; explique : "Nous avons longuement discuté les options possibles pour ce qui est du fournisseur. Sans aucun doute, l'équipe de Vision Commercial Kitchens était la plus professionnelle et nous a aidés à passer les différentes options en revue. Elle a aussi organisé des visites pour que nous puissions voir les machines en fonctionnement. Nous sommes vraiment ravis du fonctionnement de la nouvelle machine et nous recommandons volontiers Vision. »

Par le plus grand des hasards, Vision avait travaillé sur un projet similaire pour une autre jardinerie, Barton Grange à Preston, 18 mois auparavant. Ce projet était un exemple idéal pour illustrer la différence que peut faire l'utilisation d'un système de lavage performant.

Fondée par Richard Pennell en 1780, Pennells est l'une des plus anciennes entreprises de jardinerie du pays, et c'est probablement celle qui appartient depuis le plus longtemps à la même famille. Aujourd'hui, elle est dirigée par la septième et la huitième génération, Richard Pennell et son fils William.

La trace la plus ancienne des catalogues de l'entreprise remonte aux années 1840. Elle indique qu'à l'époque la pépinière cultivait une grande variété de plantes, et plus particulièrement des arbres fruitiers et des rosiers. Ce qui est intéressant, c'est qu'un rosier coûtait autant qu'un arbre fruitier, soit 2 shillings et 6 pence.

D'autres extensions terminées en 2015 se sont également ajoutées au site : de plus grandes zones de vente, un nouveau hall dédié à l'alimentaire haut de gamme (dont Simpsons Butchers, le Boucher de l'Année en 2015/2016) et une zone entière couverte réservée aux plantes. Le restaurant de 420 places comprend une cuisine ouverte.

Dans le concours national des Garden Centre Association Awards, la jardinerie Pennells de Lincoln a remporté le prix « Destination Garden Centre of the Year 2016 » pour la région des Midlands ! Barton Grange a remporté le prix « Destination Garden Centre of the Year 2016 ».

 

Contacter MEIKO

Contact

Plus d'informations sur: www.pennells.co.uk

 

Pennells Garden Centre

Newark Road

South Hykeham

Lincoln

LN6 9NT

 

Tel 01522 880033

Email: via website