Welcome to MEIKO. Please select a country and click "confirm".

Un compagnon sur lequel compter dans l'atelier d'entretien du matériel de protection respiratoire : TopClean M de MEIKO

Ce nouveau type de traitement automatique assure plus de sécurité, la stabilité des processus et une meilleure protection

Le traitement manuel du matériel de protection respiratoire des pompiers et de l'industrie, c'est du passé ! Grâce à MEIKO, le traitement automatique a atteint un nouveau niveau de qualité : rapide, fiable, simple et efficace ! Les personnes qui risquent régulièrement leur vie pour les autres ont enfin accès à un équipement préparé selon des critères stricts de sécurité sans que cela ne représente une charge supplémentaire pour leurs camarades de l'atelier de protection respiratoire. Qu'il s'agisse d'un masque ou d'un détendeur, d'un support ou d'une boîte de rangement : TopClean M est un allié de confiance pour un traitement sûr et selon des processus fiables des équipements de protection individuelle – en conformité avec tous les paramètres concernant la santé et la sécurité au travail. C'est le nouvel équipement incontournable dans l'atelier d'entretien !

Sapeurs Pompiers - Masques de Protection...

Références

Aurubis Hamburg

« Grâce au soutien de MEIKO, nous avons réussi à réduire d'un million d'euros nos immobilisations en capital dans l'atelier de maintenance » précise Michael Hauschild, à propos des retombées économiques résultant de la collaboration avec MEIKO.

Afficher la suite

Sapeurs-pompiers Kehl

Il n'est donc pas surprenant que Karlheinz Fimeyer parle aujourd'hui de bond en avant dans le reconditionnement des masques : « Désormais, je n'ai plus à chercher d'occupation pendant le programme de lavage, je peux terminer mon travail rapidement ! »

Afficher la suite

Sapeurs-Pompiers de Lahr

« Avant, nettoyer 30 à 40 masques prenait environ cinq heures, dont 30 minutes pour la désinfection, et le séchage durait quatre heures. Aujourd'hui, le reconditionnement automatique prend moins de la moitié de ce temps », explique Ralf Wieseke.

Afficher la suite

Pompiers d'aéroport de Stuttgart

Avec ses cycles de quelques minutes et sa haute sécurité de processus, l'appareil de nettoyage et de désinfection TopClean M de MEIKO est devenu un élément incontournable de l'atelier de maintenance.

Afficher la suite

Caserne de l'armée allemande à Stetten am kalten Markt

En effet, le reconditionnement de 25 masques, qui prenait environ neuf heures auparavant, ne demande plus que trois heures et vingt minutes avec l'appareil de nettoyage et de désinfection de MEIKO.

Afficher la suite

Sapeurs-pompiers Hilpoltstein

« C'était la solution dont je rêvais depuis si longtemps »

Afficher la suite

FTZ Potsdam-Mittelmark

FTZ améliore la protection au travail avec l'appareil de nettoyage MEIKO

Afficher la suite