0
Warenkorb
Contact
Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Procédés de nettoyage sécurisés des lave-bassins

    Nouveau coronavirus : choisir MEIKO, c'est opter pour la sécurité

    La performance de désinfection et de nettoyage des lave-bassins de MEIKO vient d'être classifiée comme particulièrement efficace contre le nouveau coronavirus par Friedrich von Rheinbaben, docteur en médecine et en sciences naturelles, virologue et hygiéniste.

    >> Consulter le rapport d'expertise TopLine
    >> Consulter le rapport d'expertise TOPIC

    • Adjonction de détergent alcalin pour le cycle de lavage à l'eau chaude : de nombreuses études ont démontré la grande efficacité de tels détergents contre les virus enveloppés, dont les coronavirus, et plus particulièrement celle des détergents à fort pouvoir dégraissant ainsi que celle des solutions nettoyantes alcalines chaudes de 50 °C et plus.
    • Sélection d'une valeur A0 de 600 au moins pour le processus de désinfection : Au cas où ce paramètre n'est pas installé, MEIKO se chargera de configurer les paramètres de manière adéquate.
    • Adjonction obligatoire d'un produit de rinçage/adoucisseur d'eau : ces produits possèdent également un effet destructeur sur les virus et sont particulièrement recommandés à l'heure actuelle. Ils sont utilisés d'une manière générale dans les lave-bassins MEIKO pour prévenir la formation de tartre à l'intérieur des appareils et les dépôts sur les ustensiles.

    Veuillez noter que le virus et ses propriétés n'ont pas encore fait l'objet de recherches approfondies. Pour cette raison, nous avons défini un standard avec le docteur en médecine et en sciences naturelles, Friedrich von Rheinbaben, qui nous permet d'être sûr de rendre l'agent pathogène inefficace.

    Détergent :

    De nombreuses études ont démontré la grande efficacité des détergents alcalins contre les virus enveloppés, dont les coronavirus, et plus particulièrement celle des détergents à fort pouvoir dégraissant et des solutions nettoyantes alcalines chaudes de 50 °C et plus.

    MEIKO recommande les produits suivants :
    Doyen R100

    Produit de rinçage/Adoucisseur d'eau :

    Le processus nécessite l'adjonction d'un produit de rinçage/adoucisseur d'eau qui prévient non seulement la formation de tartre dans l'appareil, mais aussi les dépôts sur les ustensiles et possède en outre une action décomposante qui déstabilise les virus.

    MEIKO recommande les produits suivants :
    Doyen SK22E
    Doyen SK33E

    Nos solutions d'accompagnement

    Nous vous proposons des solutions d'accompagnement afin de vous aider au mieux à faire face au nouveau coronavirus.

    >> Solutions d'accompagnement

    Pour soigner et traiter les patients souffrant d'infections respiratoires aiguës non spécifiques, l'Institut Robert Koch (RKI - Allemagne) conseille l'équipement suivant aux employés des établissements médicaux :

    • blouse de protection
    • gants jetables
    • masque de protection respiratoire étanche (niveau de protection FFP2, FFP3 ou respirateur, particulièrement en cas de forte exposition, par ex. lors d'une bronchoscopie ou de toute autre activité pouvant s'accompagner d'importantes émissions d'aérosols)
    • lunettes de protection
    • tablier jetable imperméable, à manches longues, pour les soins au patient et les activités thérapeutiques ou de diagnostic impliquant le patient.
    Pour toute question complémentaire
    Il suffit de remplir ce formulaire.