Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Gagner du temps grâce à un lave-vaisselle professionnel

    Comment les techniques de lavage innovantes aident la restauration à gagner du temps et de l'argent

    Le temps devient de plus en plus précieux, aussi bien dans la vie privée que dans la vie professionnelle Les gastronomes doivent mettre au rebut les éléments qui prennent du temps et investir dans des flux de travail rapides. Par exemple grâce à des techniques de lavage professionnelles. Ainsi, ils comblent les attentes de leurs clients et améliorent les résultats de l'entreprise.

     

    Les clients apprécient énormément un service rapide. Ceci est le résultat d'un sondage de Bookatable by Michelin datant de 2017. Attendre plus d'une demi-heure les plats et les boissons ? Pour 60 % des 3 000 personnes sondées, c'est inacceptable ! Les gastronomes doivent avoir cela à l'esprit. Car plus le temps d'attente est long, plus les clients sont mécontents. Certains quittent l'endroit, fâchés, avec un estomac qui gargouille et sans payer. Cela réduit le chiffre d'affaires des tables et nuit à l'image. Que faire, lorsque le timing est mauvais et que les affaires en souffrent ? Optimiser les processus à la cuisine, éliminer les activités qui prennent du temps et mettre l'accent sur des techniques de lavage professionnelles !

    L'arrière-cuisine : c'est le cœur qui bat dans le cycle de la vaisselle

    Dans les cuisines d'hôtels internationaux, les restaurants et bien d'autres entreprises de la restauration, tout doit marcher comme sur des roulettes : sur la planche à découper, sur la cuisinière et la friteuse. Mais aussi dans l'arrière-cuisine ! C'est le cœur qui bat dans le cycle de la vaisselle. Et cela peut être aussi un point de blocage. Car c'est seulement lorsque le cycle de lavage est parfaitement adapté au flux de travail dans son ensemble, que les clients peuvent être servis « just in time ». Même aux heures de pointe.

    Les lave-vaisselles professionnels extrêmement rapides pour les vaisselles, les couverts et les verres font la différence. Eux aussi contribuent, au final, au succès du chiffre d'affaires. Johann Wagner, chef de produits chez le spécialiste allemand de technique de lavage MEIKO, considère que les arrière-cuisines sont des domaines de production autonomes : « Le processus de lavage de vaisselle dans son ensemble se compose de domaines de fonction séparés, qui doivent s'intégrer sans transition les uns dans les autres », déclare cet expert dans la revue spécialisée « Allgemeine Hotel- und Gastronomie-Zeitung ». Les plus gros problèmes, d'après lui, résident dans l'organisation du cycle de vaisselle.

    Les lave-vaisselles professionnels séduisent par leur vitesse

    Dans des arrière-cuisines conçues de manière professionnelle, les lave-vaisselles modernes pour la restauration montrent au mieux leurs qualités de vitesse, car ils s'adaptent parfaitement au processus global et se rentabilisent ainsi très rapidement. Les lave-vaisselle professionnels font leur travail dans l'espace de trois à cinq minutes. C'est sidérant. Que diriez-vous si des techniques de lavage modernes gagnaient encore plus de temps pour votre entreprise ? 30 secondes par cycle de lavage ! Calculez maintenant le gain de temps par jour, par semaine, par mois et enfin pour toute une année. Avec la nouvelle M-iClean U de MEIKO, vous pouvez gagner autant de temps. Le lave-vaisselle professionnel a été amélioré par les experts MEIKO et économise, en plus du temps, jusqu'à 20 % d'énergie et laisse échapper lors de l'ouverture jusqu'à 80 % de vapeur en moins. Le fonctionnement simple de la machine a été conservé.

     

    De la vaisselle brillante pour les vrais mecs
    avec le lave-vaisselle Gastro M-iClean U

    Ne perdez pas de temps

    Optimisez vos flux de travail, d'abord là où il peut très vite y avoir des encombrements : dans l'arrière-cuisine. Des techniques de lavage obsolètes ou insuffisamment planifiées coûtent du temps et de l'argent. Avec des lave-vaisselles professionnels rapides comme le nouveau M-iClean U de MEIKO, vous maîtrisez la situation. Vos clients vont, eux aussi, le remarquer, et ils reviendront !

    Vous voulez gagner du temps dans votre arrière-cuisine et améliorer votre chiffre d'affaires ?

    Découvrez plus sur la nouvelle M-iClean U