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    Externalisation réussie de l'hygiène avec MEIKO

    La vaisselle ne doit pas forcément être lavée là où les repas sont pris

    Clean Mark Solutions Singapour terrain

    Le personnel et l'équipement technique de l'arrière-cuisine des restaurants, des bars, des hôtels ou des centres de conférence font naturellement partie des fondamentaux de la restauration - mais des solutions externes sont possibles. CleanMark Solutions Pte Ltd propose exactement ce type de service à Singapour.

    Durable, économe en ressources et à sécurité intégrée

    Les clients CleanMark dépose la vaisselle sale dans des boîtes bleues qui seront livrées ensuite au professionnel du lavage en machine. Angeline Ang est Directrice générale de l'entreprise singapourienne et mise sur les lave-vaisselle MEIKO : « Nous utilisons le type de machine M-iQ, qui est également considéré comme le meilleur de sa catégorie par les traiteurs des grandes compagnies aériennes. Près de 100 000 pièces de vaisselle sont lavées quotidiennement avec les lave-vaisselle à convoyeur de M-iQ. « Nous sommes en train de mettre en place les capacités nécessaires pour augmenter notre rendement de 100 % », affirme-t-elle pour expliquer l'achat récent d'un autre lave-vaisselle à convoyeur M-iQ.

    Selon Angeline Ang, la demande pour le lavage de vaisselle en sous-traitance augmente rapidement. « Pendant les coups de feu, le personnel et les moyens techniques manquent, c'est pourquoi même les hôtels et les centres de congrès se rabattent volontiers sur l'infrastructure d'hygiène de CleanMark Solutions et de MEIKO. Les restaurants de petite et moyenne taille préfèrent se concentrer sur leur clientèle plutôt que sur la vaisselle sale, c'est pourquoi ils font appel à nos services.

    »CleanMark Solutions a également une solution appropriée pour les clients musulmans.» Nous avons un département à part dans l'entreprise où les lave-vaisselle sont exclusivement réservés au lavage Halal. Angeline Ang est sure d'avoir pris la bonne voie, et son succès le lui prouve également : « Je pense qu'aller de l'avant signifie ne pas vendre uniquement avec l'argument du prix.» Nous avons décidé de convaincre nos clients avec l'innovation et la rapidité.»