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    Royal Devon & Exeter Hospital

    Le choix d'une autre machine MEIKO pour notre restaurant répond à deux raisons

    Royal Devon & Exeter Hospital

    "MEIKO a fait ses preuves en hôpital. La précédente machine (MEIKO) du restaurant a fonctionné pendant 12 ans, 7 jours sur 7, plus de 12 heures par jour."

    Le service restauration du Royal Devon & Exeter Hospital sert environ 14 000 repas par semaine, est ouvert 15 heures par jour, 365 jours par an et emploie plus de 140 personnes, à temps plein ou à temps partiel. Le service fournit principalement des repas aux sites du Royal Devon and Exeter Hospital à Wonford et Heavitree.

    L'hôpital principal est équipé de deux grands systèmes de lave-vaisselle. Tous les deux sont des machines MEIKO. L'un sert les repas à la demande du service des repas aux patients. L'autre système, remplacé récemment, est en service de 19 h à 20 h dans le restaurant principal.

    Shirley Jones est responsable du service des repas aux patients du Royal Devon & Exeter Hospital. « Le choix d'une autre machine MEIKO pour notre restaurant répond à deux raisons. »

    « Premièrement, MEIKO a fait ses preuves en hôpital. La précédente machine du restaurant a fonctionné pendant 12 ans, 7 jours sur 7, plus de 12 heures par jour. Le restaurant a plus de 300 places et nous servons plus de 500 repas chauds par jour, sans compter les snacks et les sandwiches. Il y a également un système MEIKO distinct et tout aussi fiable pour le service de repas aux patients, qui sert des repas à 31 unités. MEIKO a fait ses preuves et est une marque digne de confiance.

    Deuxièmement, l'assistance après-vente de MEIKO est remarquable. En cas de problème, si un des lave-vaisselles nécessite un appel à un technicien, celui-ci arrive presque immédiatement, le jour même ou le lendemain. Pour un hôpital de cette taille, la présence de machines fiables et d'une assistance technique réactif n'a pas de prix.

    Lorsque les lave-vaisselles vieillissent, ils nécessitent en effet une plus grande attention des techniciens. Nous tutoyons désormais l'ingénieur technique de MEIKO. Campbell est vraiment extraordinaire. Il répond rapidement si nous signalons un défaut, dispose des bonnes pièces de rechange et des connaissances nécessaires pour régler le problème et nous savons qu'il nous fournit la meilleure assistance technique possible. »