0
Warenkorb
Contact
Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Hôtel Botany Bay

    Deux fois plus de capacité grâce au lave-vaisselle à double casier M-iClean HXL

    Le lieu idéal pour une pause détente sur le littoral du Kent

    Situé à proximité des impressionnantes falaises de Kingsgate, l'hôtel Botany Bay de Broadstairs est l'endroit idéal pour un séjour sur le littoral du Kent.

    Dans ce havre raffiné sur la côte – propriété de Shepherd Neame, une brasserie familiale indépendante qui possède également une chaîne de pubs –, il peut régner une activité intense car l'établissement comprend un grand restaurant, des bars, 30 chambres, des salles de manifestation avec 25 ou 100 places assises et de vastes terrasses.

    C'est pourquoi le chef du développement Simon Howlett s'est tourné vers MEIKO lorsqu'il a décidé d'optimiser l'équipement de l'arrière-cuisine.

    Simon explique : « Le problème était que l'arrière-cuisine principale, très exigüe, ne répondait plus à nos besoins, de sorte que nous avons dû chercher une solution plus adaptée. »

    La côte du Kent : un environnement rude
    Vue sur la côte du Kent depuis l'hôtel Botany Bay à Broadstairs
    Salle à manger de l'hôtel Botany Bay
    Salle à manger de l'hôtel Botany Bay

    Doublement de la capacité – Économies de coûts

    « MEIKO nous a conseillé de remplacer l'ancienne machine à capot par le nouveau lave-vaisselle à double casier M-iClean HXL, qui nous permettrait de doubler notre capacité de lavage.

    C'était la solution idéale pour nous. Avec ses dimensions compactes et sa capacité accrue, le nouveau lave-vaisselle répond à nos besoins et s'intègre parfaitement dans l'environnement de travail.

    Le déroulement des processus dans l'arrière-cuisine s'est considérablement amélioré – c'était exactement ce qu'il nous fallait. Nous nous efforçons toujours d'investir dans des équipements contribuant à l'efficience de nos équipes. L'ouverture et la fermeture automatisées du capot améliorent les conditions de travail du personnel. Les économies d'énergie constituent également un grand avantage.

    Après le remplacement du lave-vaisselle, nous avons eu un mois d'août très animé – presque autant que l'année précédente. Peu d'exploitants de pubs peuvent en dirent autant ! L'initiative du gouvernement « Eat Out to Help Out » (Allez au restaurant pour aider les restaurants) y a concouru. Elle a relancé les affaires et nous avons enregistré un chiffre d'affaires record en août. »

    Installation du nouveau lave-vaisselle à double casier

    C'est le partenaire commercial de MEIKO Kent Catering Service qui s'est chargé de l'installation et de la rénovation de l'arrière-cuisine.

    « Nous avons entamé les transformations avant la fermeture due au coronavirus et avons repris les travaux à la fin du confinement pour pouvoir rouvrir le pub », raconte Paul Simpson, directeur commercial de Kent Catering Service.

    « Le nouveau lave-vaisselle a une capacité maximale de 120 casiers/heure, c'est-à-dire environ 2 000 assiettes. Il convient pour des ustensiles encombrants tels que les casseroles, les poêles et les plateaux, ainsi que pour les verres, les couverts et la vaisselle. L'arrière-cuisine a été réaménagée de manière à permettre ce volume de lavage accru ainsi que les déplacements plus fréquents du personnel pour le chargement et le déchargement de la machine. En outre, le local dispose désormais d'un poste de débarrassage pour le tri de la vaisselle, d'étagères supplémentaires et d'un évier de prélavage installé à côté de la M-iClean HXL. »

    Le lave-vaisselle à double casier M-iClean HXL de MEIKO
    La M-iClean HXL de MEIKO augmente la capacité de lavage de l'arrière-cuisine

    Pour plus d'informations sur l'hôtel Botany Bay : www.BOTANYBAYHOTEL.co.uk

    www.kentcateringservice.co.uk

    Produits recommandés