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    The clean solution

    Le meilleur seulement - au domaine Gut Hühnerhof

    Des économies d'espace et de coûts avec le nouveau lave-vaisselle encastrable M-iClean U

    MEIKO Hühnerhof vue aérienne du parcours de golf

    Qui est venu en premier, l'œuf ou la poule ? Au domaine Hühnerhof, dans la région Rhin-Main, la réponse est rapide : l'œuf. Mais l'explication demande de remonter loin. Il était une fois, à l'époque des frères Grimm, un empire qui utilisait de multiples devises. « Mais l'œuf avait partout la même valeur marchande, une valeur élevée », explique Myriam Hecker. C'est ainsi que le propriétaire de l'époque a pensé aux poulets et a baptisé le manoir ainsi afin de valoriser sa propriété.

    « En 1980, mes beaux-parents ont découvert le domaine dans une annonce et sont venus de Bavière pour le visiter », raconte Myriam Hecker. Et qu'ont-ils découvert ? Un endroit oublié, enseveli sous les décombres de plusieurs décennies. Et aujourd'hui ? Le nom a résisté au temps. Comme beaucoup d'anciens murs de grès, entrelacés de vigne sauvage. Amoureusement restauré et intégrant des éléments modernes de verre et de bois de chêne, cet ensemble de bâtiments brille d'une nouvelle splendeur. Comme s'il venait d'éclore ! En plus de la maison à colombages, l'ensemble comprend désormais une taverne, un restaurant, un golf de 27 trous et un hôtel avec café.

    Myriam Hecker est arrivée au Hühnerhof en 1999, a rejoint l'hôtel nouvellement ouvert en 2004 et en a repris la direction en 2006. « Pendant la semaine, nous sommes un hôtel d'affaires et de conférences, alors que les fins de semaines sont surtout réservées aux mariages et aux fêtes de famille », déclare l'hôtelière. Connu entre temps et apprécié dans toute l'Allemagne, l'hôtel a obtenu des distinctions tout en conservant son caractère familial. Ce n'est pas un hasard. « Nous avons toujours été une entreprise familiale. Chacun de nous a son propre domaine qui lui réussit parfaitement. »

    Et cette famille s'est encore agrandie - avec la nouvelle génération de lave-vaisselle M-iClean U de MEIKO. Son domicile est le café ouvert en 2018 et, étant le seul lave-vaisselle de la zone d'hôtellerie, il a beaucoup à faire : entre 80 et 120 personnes prennent leur petit-déjeuner en moyenne chaque fin de semaine. Auxquels il faut ajouter les visiteurs classiques du café et les participants aux séminaires pendant la semaine.

    « Nous apprécions surtout le système d'osmose. Il fait la différence, comme le démontre le résultat du lavage. » Un autre argument en sa faveur : ce système, le module GiO, est complètement intégré dans le nouveau lave-vaisselle M-iClean U ! Cela permet d'économiser de l'espace, du temps et des coûts d'installation. « La planification de la cuisine étant déjà terminée, nous avions besoin d'un modèle peu encombrant. » Ils l'ont trouvé grâce à MEIKO. Le concept efficience bleue a lui aussi su convaincre. 

    « Nous attachons une grande importance à la qualité. En commençant par les meubles, qui sont presque tous fabriqués dans notre menuiserie. Et cela n'épargne pas les lave-vaisselle. C'est pourquoi nous avons choisi MEIKO. » Qualité, esprit de famille, cœur et âme - ce mélange enthousiasme. Pas seulement les invités. « Tout le monde vit dans cet état d'esprit, ici, même les employés », dit Myriam Hecker. Comme une grande famille.