0
Panier
Contact
Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
    The clean solution

    Dr.-Ing. Stefan Scheringer rejoint le Conseil de la Fondation Meiko

    , Catégorie Entreprise
    1 de  / 1

    Le 1er juillet 2021, le groupe Meiko accomplit à Offenbourg le changement minutieusement préparé à la tête de l'entreprise. Après 21 ans en tant que CEO, Dr.-Ing. Stefan Scheringer (62) rejoint le Conseil de la Fondation Oskar et Rosel Meier. Son successeur est Dr.-Ing. Thomas Peukert (50), directeur des nouvelles technologies (CTO) de longue date, dans l'entreprise depuis 1995 et qui a fait ses preuves à diverses positions.

    « Nous avons préparé avec soin ce changement ordonné », commente Dr.-Ing. Stefan Scheringer. « Il tombe évidemment pendant une période turbulente. Mais les temps difficiles sont propices aux entreprises dynamiques et nous considérons cette situation comme une chance. Je suis sûr que Meiko continuera d'évoluer avec autant de succès sous la direction de Thomas Peukert », ajoute son ancien CEO.

    L'arrivée de Thomas Peukert à la tête de l'entreprise entraîne d'autres changements au sein de la direction. Christoph Homburger, précédemment chef de la production, est depuis janvier 2021 en charge du développement et de la construction et sera à l'avenir responsable des deux domaines, respectivement en tant que chef de la production et de la technologie et COO/CTO. Sebastian Hainz reste à la tête des ventes et du marketing pour le groupe.

    En tant que membre de la Fondation Oskar et Rosel Meier, pilier de l'entreprise, Dr.-Ing. Stefan Scheringer accompagnera Meiko vers de nouveaux horizons et mettra son expérience au service de la direction. « Les objectifs des années à venir, la pérennisation

    des stratégies de l'entreprise et des objectifs en matière de durabilité ne sont pas affectés par ce changement », explique Stefan Scheringer et Thomas Peukert d'ajouter : « Nous restons comme toujours un partenaire solide et fiable pour nos clients, nos collaborateurs et nos fournisseurs. Pourrait-il d'ailleurs en être autrement d'une entreprise avec les valeurs qui sont les nôtres ? »

    Downloads
    précédente