0
Panier
Contact
    The clean solution
    Icône marine

    MEIKO Service :

    une opération propre avec des conditions claires

    Boussole marine

    Attendez-vous à nous trouver dans tous les ports : les experts MEIKO du service clientèle sont présents à toutes vos escales

    Peu importe où vous jetez l'ancre, nos techniciens de service triés sur le volet, autorisés et spécialement formés, sont prêts à répondre à votre appel 7 jours sur 7 dans le monde entier. Ils connaissent par ailleurs déjà votre solution de lavage de vaisselle MEIKO. Pourquoi ? Parce que MEIKO tient à vous offrir plus que la meilleure technologie :

    nous vous offrons également le service après-vente hautement qualifié dont vous avez besoin pour maintenir votre exploitation à flot et en route - année après année.

    En dock ou en cours de ravitaillement, en mer ou à quai : nous sommes là pour vous

    Notre gamme complète de services inclut l'assistance de projet pendant la construction en chantier naval, l'installation initiale de l'équipement, la remise à neuf, la présentation et les briefings techniques. Nous fournissons également les services d'entretien et de réparation, les pièces de rechange et une formation à bord à long terme pour le personnel de cuisine et d'entretien ainsi que pour les équipages et les opérateurs.

    Propreté dans tous ses aspects : les valeurs qui nous guident

    Lavage, nettoyage et désinfection professionnels - c'est l'environnement dans lequel nous évoluons. Nous nous attachons cependant à garder à l'esprit l'image globale : les personnes, les ressources naturelles et l'environnement. À notre avis, une solution vraiment propre doit offrir une valeur ajoutée déterminante.

    La roue des valeurs de service MEIKO illustre notre démarche : vous pouvez tourner les choses comme bon vous semble, mais si vous voulez que ça tourne rond, vous devez trouver un équilibre entre efficacité, qualité et confiance.


    Gamme de services

    • Assistance projet sur site
    • Première installation
    • Remplacement
    • Briefings techniques
    • Formations du personnel de bord et de l'équipage
    • Maintenance
    • Réparations
    • Fourniture de pièces de rechange