Panier

La nouvelle M-iClean U – pour un lavage de vaisselle ultrarapide et sans buées

, Catégorie Technologie de lavage
    1 de  / 1

Avec sa nouvelle gamme de lave-vaisselle encastrables, MEIKO frappe une nouvelle fois très fort : la M-iClean U établit de nouveaux standards en matière de vitesse de lavage, de réduction des émissions de buées et de résultats de séchage.

Lors du développement, les ingénieurs de MEIKO se sont particulièrement concentrés sur trois points : la récupération d'énergie (ComfortAir), le système d'osmose inversée (MODULE GiO) et l'option « Private Label » de l'écran. Avec comme motivation principale le bénéfice client et l’amélioration des conditions de travail de l’opérateur.

Et bonne nouvelle : la M-iClean U avec module GiO est éligible à l’action ‘stop essuyage’ établie par la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie qui a été reconduite début 2019 ! Les hôtels, restaurants, café/tabac de moins de 50 salariés ainsi que certains organismes de formations peuvent ainsi bénéficier d’une subvention à hauteur de 50% du prix d’achat (sous réserve des conditions établies par la CNAM).

Ultrarapide et économe grâce au nouveau système de récupération d’énergie ComfortAir

Les plus grandes innovations proviennent de la récupération d'énergie intégrée. Une grande surface en acier inoxydable combinée avec l'eau froide assure le refroidissement des parois de la machine. L'effet de condensation qui en résulte présente de nombreux avantages :

1. Gain de temps de 30 secondes* à chaque lavage.

2. Réduction des émissions de buées pouvant atteindre 80 %*. L'ouverture de la machine ne provoque aucun échappement de buées visible ni dégagement d'humidité ou de chaleur supplémentaire dans la pièce. L’hygiène est améliorée et le personnel en profite : l'ouverture du lave-vaisselle n'embue plus la pièce et le climat ambiant reste agréable. Pour résumer, les conditions de travail sont meilleures, et par conséquent le rendement et la satisfaction des employés aussi.

3. Un séchage accéléré – Grâce à ComfortAir l'humidité résiduelle est éliminée - jusqu'à 98%* pour les assiettes et jusqu'à 75 %* pour les verres. Le MODULE GiO rend superflu l’essuyage de la vaisselle, ce qui réduit d'autant le risque de bris de verre et permet de réutiliser la vaisselle plus rapidement.

4. Réduction des coûts d'exploitation jusqu'à 21 %* : ComfortAir économise des ressources précieuses car la buée ne s'échappe pas de la machine, elle est condensée et sert de source d'énergie pour l’eau d’alimentation.

Installation plus rapide, gain de place considérable

Tous les composants destinés au branchement ainsi que le MODULE GiO (osmoseur) sont intégrés dans la machine. L’encombrement est ainsi réduit et les travaux de transformation du local sont superflus.

MEIKO « Private Label »

Cette option permet de personnaliser facilement l'affichage de l'écran d’accueil de la M-iClean U. Il est ainsi possible d’y faire apparaître le logo del’établissement (ou autre motif au choix). Les coordonnées du partenaire de service peuvent également être intégrées et donc consultées immédiatement si cela est nécessaire.

* Toutes les données indiquées sont des valeurs max. et se réfèrent aux économies réalisées en utilisant la récupération d'énergie ComfortAir.

UN PAS DE PLUS VERS LE RÉUTILISABLE

Optez pour la durabilité avec des solutions de lavage pour la vaisselle réutilisable et la production d'énergie à partir de la collecte de déchets alimentaires.